Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  Le petit pays du Chocolat ^^ I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le petit pays du Chocolat ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le petit pays du Chocolat ^^ Empty
MessageSujet: Le petit pays du Chocolat ^^   Le petit pays du Chocolat ^^ Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:59

Mon nouveau forum parle de tout,du graphisme,des groupes japonais,la monnaie ce sont les points en chocolat,l*c'est pour les fans de bonbons de chocolat,c'est pour tout le monde xD inscrivez vous ^^ il y a la Choco-Gazette,un choco-réglement,et tous les petits sujets à croquer *bave sur le clavier* la première edition de la Choco-gazette je la ferai toute suele,c'est dur, mais c'est la vie quand on n'a pas quelqu'un à qui nous aider :'( il y a du recrutement, les rangs:

modos,journalistes du japon(journalistes qui apportent les news du pauvre japon)
nouveau Chocoholition,écrivain de la Choco-gazette,détective de news de pullip(celles qui apportent les news des pullip,par exemple la pullip qui va arriver en Avril *-* la pullip hatsune miku *o* directeur de salle des enchères,marchandes aux boutiques xD,membre gothique et élèves ^^

le lien : http://chocoholic.hooxs.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit pays du Chocolat ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fondant au chocolat
» ABC des villes ou pays
» Mousse au chocolat !
» Le pays du graphe c'est ... Graph'Land ;)
» Un petit défis avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph ::  A U T R E S ☾  :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .