Sophia ♥ Admin
▪ Messages : 1019 ▪ Cute-Points : 11951 ▪ Date de naissance : 10/09/2000 ▪ Date d'inscription : 12/01/2011 ▪ Age : 24 ▪ T'es ou ? : Chez moi ▪ Loisir : Chant
| Sujet: Le journal c'est quoi ? Jeu 24 Mar - 12:25 | |
| Bonjour alors le journal c'est quoi ? Bah c'est un journal x) Nan sérieusement dans ce journal on parle de tout et de n'importe quoi , bien sur de forum (sa s'appelle pas le journal du forum pour rien x) ) Bref il est fait de partie avec des articles fait par de superbe journalistes (Nature , Lilly & Moi ) Cette partie est modérer seleument par les Journalistes les modérateures n'ont aucun droit de modérer cette partie ! Ce journal sort tout les mois , parfois on le fini plus vite que se quont imaginé mdr' ! Bref, il est spécial...Si je vois un forum qui plagie notre journal je signale directement , je ne rigole pas. Voilà à chaque mois des nouveautées alors allez voir vous ne serai pas déçues.... ! Les Crédits du CRAZY Journal :
Le CRAZY Journal est créé par les Cute Journalistes. Sophia, Lilly & Nature Toute Reproduction Interdite. Plagiat Signalez !
Nature, Lilly & Sophia Vous souhaite un bon moment à lire notre journal. Bonne lecture chère lectrice ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le journal c'est quoi ? Mar 29 Mar - 18:24 | |
| Petite Précision
Les Cute Journaliste & moi-même, ont veut vous préciser que vos demandes pour nous aider & devenir Journaliste, sont gentilles mais nous n'en avons pas besoin pour le moment. Si, par hasard, il nous faudrait de l'aide, nous posterons une demande dans la partie recrutement & nous ferrons notre choix parmi les demandes. Dorénavant, nous répondrons plus aux Mp, aux messages, aux demandes pour faire partir des Cute Jouranlistes ! Merci de votre compréhension. Les Cute Journalistes |
|