Bienvenue Invité !
Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien.
Nouvelle page d'accueil !
Bonjour/Bonsoir Vous, chères lectrices du CRAZY Journal ! Vous avez une idées ou des idées pour le CRAZY Journal ? Alors vous êtes au bon endroit !! Postez vos idées & suggestions à propos du Journal !
Récap' des suggestions & idées :
Vert > Validé ou d'actualité Orange > En cours de papotage entre les Cute Journaliste Rouge > Réfusé ou impossible
♣ Faire des ban's & header ... ♣ Faire plus d'interview [Cause : Trop d'interview ça serai "embêtant" & on aurait vite-fait le tour de la rubrique.]
Par contre, on ne poste que ces idées ou suggestions ! Je ne veux pas de Flood sur ce topic ! Merci. Les Cute Journalistes.
Dernière édition par Lilly le Mar 29 Mar - 15:04, édité 2 fois
constancedu22
▪ Messages : 966 ▪ Cute-Points : 11393 ▪ Date de naissance : 04/03/1999 ▪ Date d'inscription : 06/02/2011 ▪ Age : 25 ▪ T'es ou ? : devant toi ▪ Loisir : dessiner
Sujet: Re: La Boite à Idée du CRAZY Journal pour Vous Dim 27 Mar - 16:09
Héhé,je suis une de vos plus grande Fan x)!
Je propose de faire plus d'internew sur les membres (pas que les nouveaux), et Mettre des banns,header...,
Invité Invité
Sujet: Re: La Boite à Idée du CRAZY Journal pour Vous Dim 27 Mar - 17:57
Merci de ta suggestion !
Pour le design, je m'en charge, alors vous aurez la surprise. Pour Les interviews, on en discutera ...
Cordialement, Lilly
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Boite à Idée du CRAZY Journal pour Vous