Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  Le journal c'est quoi ? I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le journal c'est quoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11527
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

Le journal c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Le journal c'est quoi ?   Le journal c'est quoi ? Icon_minitimeJeu 24 Mar - 12:25

Bonjour alors le journal c'est quoi ? Bah c'est un journal x) Nan sérieusement dans ce journal on parle de tout et de n'importe quoi , bien sur de forum (sa s'appelle pas le journal du forum pour rien x) ) Bref il est fait de partie avec des articles fait par de superbe journalistes (Nature , Lilly & Moi ) Cette partie est modérer seleument par les Journalistes les modérateures n'ont aucun droit de modérer cette partie ! Ce journal sort tout les mois , parfois on le fini plus vite que se quont imaginé mdr' ! Bref, il est spécial...Si je vois un forum qui plagie notre journal je signale directement , je ne rigole pas. Le journal c'est quoi ? 1139249059 Voilà à chaque mois des nouveautées alors allez voir vous ne serai pas déçues.... !





Les Crédits du CRAZY Journal :

Le CRAZY Journal est créé par les Cute Journalistes.
Sophia, Lilly & Nature
Toute Reproduction Interdite.
Plagiat Signalez !

Nature, Lilly & Sophia
Vous souhaite un bon moment à lire notre journal.
Bonne lecture chère lectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le journal c'est quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Le journal c'est quoi ?   Le journal c'est quoi ? Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:24

Petite Précision

Les Cute Journaliste & moi-même, ont veut vous préciser que vos demandes pour nous aider & devenir Journaliste, sont gentilles mais nous n'en avons pas besoin pour le moment.
Si, par hasard, il nous faudrait de l'aide, nous posterons une demande dans la partie recrutement & nous ferrons notre choix parmi les demandes.
Dorénavant, nous répondrons plus aux Mp, aux messages, aux demandes pour faire partir des Cute Jouranlistes !
Merci de votre compréhension.

Les Cute Journalistes
Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal c'est quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le CRAZY Journal [Edition n°4]
» The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]
» C'est quoi un typos
» C'est quoi Ma Bimbo ?
» La Boite à Idée du CRAZY Journal pour Vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph :: D E T E N T E ◣  :: The crazy journal !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .