Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  Le CRAZY Journal [Edition n°4] I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le CRAZY Journal [Edition n°4]

Aller en bas 
+2
Nature
constancedu22
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'édition n°4 ouvre ces portes ! On vous a concocté un super programme ! Bonne lecture.

Coucou tout le monde Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010
Alors avant que vous lisiez le journal un petit mot Very Happy ^^
On a Beaucoup Bosser sur cette édition surtout Sophia qui n'as pas pût finir cette édition avec nous car elle est en surmenage donc on lui souhaite de bien se reposer ^^ (A La prochaine édition on l'achève xD)
Sur ce, on vous Laisse lire le journal ... Le CRAZY Journal [Edition n°4] 650269930
Les Cute Journalistes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

BIENVENUE DANS MON SHOOW


*Fiuu* Je suis épuisée Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010! Vous allez vous demander pourquoi ?
Car on a travaillez très dur pour cette édition on est épuisée ...
Mais bon, on reste forte pour vous présenter tout ça !

Alors, vous avez vu comme il est beau ce graphisme ?
Héhé il est fait par notre superbe journaliste Lilly 8)
(Faudrait quand même la remercier , nah ? Siii).

Bon bien sûr, il ne faut pas oublier Nature hein !
Elle est aussi impliquée dans cette affaire mdr’ !

On travaille depuis mars sur cette édition et on pense que se sera la meilleure.
On a travailler plein de trucs avec plein d’idées de Lilly & Nature
(Ouais, je sais vous allez me dire : "Elle a rien fait Sophia ?" Mais non, moi, j’ai dormi pendant tout le mois *ironique*)
A croire qu’elles avaient des idées plein le crâne .
Ouais, bon là Sophia est o nsurmenage.. Elle fait dodo dans son lit (Quelle fénéante ! xD) Bon faut pas lui en vouloir , mais elle a fait ces articles ! Sauf les jeux ... C'est Nature (La belle Nature) qui s'en occupera 8)
Sophia vous fait un GROOOOOS bisous (: Et vous dit : Merci de nous avoir lu !
Ouais bon allez, cette fois on va mettre le feu avec au programme 8)

SOMMAIRE :


~ Sophia fait son show ~
~ Les nouveautés ~
~ Les nouveaux membres ~
~ Interview ~
~ Les avants première ~
~ Actu' Poeple ~
~ Actu' TV ~
~ Actu' concours ~
~ Ma-bimbo ~
~ Astuces beautés ~
~ Humour ~
~ L’horoscope ~
~ La photo du mois ~
~ La surprise ! ~
~ Le mot de fin ... ~


Voilà allez amusez vous bien !

By Sophia


Dernière édition par Lilly le Jeu 7 Avr - 18:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Voici les nouveautés du Forum ^^

Bimbow a décidé que maintenant pour faire de la PUB pour son site qu'il faudrait ouvrir une nouvelle discussion.
Mais il ne faudra pas oublier de faire une description & de mettre le lien du site ^^
Pour plus de détails voir : Faire de la PUB pour son site.

♠️••••••••••••••••••••♠️

Vous avez vu ? Ce nouveau design ? Il est beau, hein !?
Eh oui, c'est notre chère Stella, modératrice, qui nous a fait le privilège de faire ce nouveau design ^^
On te remercie grandement ^^
Vous voulez la remercier ? Alors aller faire un tour ici & .

♠️••••••••••••••••••••♠️

Du changement dans le staff du fofow, comme malheureusement Louna ne voulait plus être modo, les admin's ont ouvert un recrutement pour avoir une nouvelle modératrice !
Et c'est nouvelle p'tite modot' est ... Eme03 Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010
On te souhaite bonne chance pour ton nouveau rôle parmi nous & bon courage ^^
On t'embrasse fort ^^

Vous voulez la féliciter ? C'est ici ou Le CRAZY Journal [Edition n°4] 1071211947



Dernière édition par Lilly le Mer 6 Avr - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Nous avons un nouveau membre parmi nous ^^

Chanaly

> Ton pseudo [Peut être son origine ?] : Chanaly, Un mélange de "chat" et de mes lettres préférées a et y
> Ton âge : 12ans, vieille Razz
> Tes loisirs : Mon ordi,oui oui !
> Autres : Ben rien Razz


Pourquoi t'es tu inscrit ?
Tout simplement pour m'améliorer en graphisme ^^

••••••••••••••••••••••

Tounsiia93

> Ton pseudo [Peut être son origine ?] : Tounsiia93 , j'ai choisi ce pseudo car je suis Tunisienne et j'habite dans le 93 tout simplement.
> Ton âge : 16 Ans
> Tes loisirs : Danser , Manger ,Rigoler et plein dautre truc
> Autres : Jeune fille très timide mais fofole avec les gens qu'elle aime <3

Me donner ta première impression du forum :
J'aime bien , le thème du fofo est très jolie.

Pourquoi t'es tu inscrit ?
Je me suis inscrite car je voulais apprendre a graphé surtout a faire des bannière.
Comme vous le voyez Je suis nouvelle, ba j'aimerai apprendre a grapher et a connaitre du monde et j'espère qu'ils vont bien m'aimer =)

Cordialement Donia La fooleeuh


••••••••••••••••••••••

Graiz

> Ton pseudo [Peut être son origine ?] : Graiz. Ne me demandais pas son origine, je ne la sais même pas xD
> Ton âge : 12 bougies ! Smile
> Tes loisirs : J'adore passer du bon temps sur mon ordi, devant la télé mais aussi en ville pour faire du shopping ^^
> Autres : J'adooore le graphisme malgré mes basses compétences xD. J'aime beaucoup mes amies et les délires que j'ai avec elles que ça soit dans ma vie réel ou sur les forums en tous genre.

Me donner ta première impression du forum :
Quand je suis venue ici pour la première fois, j'ai trouvé ce forum très beau et très riche. Je connais déjà quelques personnes ici donc c'est cool. Le staff a l'air super sympa. Je suis sûr que je passerai de très bon moment ici.

Pourquoi t'es tu inscrit ?
Bimbow m'a proposé de m'inscrire ici en m'envoyant le lien par MP sur ma-bimbo. Puis je suis venue ici et j'ai trouver ce forum hyper beau (parce qu'il faut le savoir, je juge les forums à la première impression, donc si vous me voulez comme membres, il faut que votre thème soit superbe xD) donc je me suis inscrite.

Je veux bien essayer de faire un ptit quelque chose je promet pas que ce soit super!!

••••••••••••••••••••••

Orchidée

* flash, applaudissement, foule en délire*
Et voilà à peine arrivée Orchidée ce fait harceler, c'est ça la rançon de la gloire!!
*Orchidée redescend de son nuage"
Ho excusez moi, je disais quoi... Ha oui moi c'est Orchidée, j'ai 26 ans( dans l'année de mes 27) et oui une vieille quoi. Enfin pas si vieille car dans la tête je suis rester encore une toute petite fille.On me dit souvent d’ailleurs que j'ai le syndrome de Peter Pan. La bonne blague tout le monde reste est un enfant, c'est juste que certain aime à ce donner de grand air mais au fond, quand le soleil se couche et que la lune garde leurs secrets les plus intimes, eux aussi s'évade comme moi dans des contrée féerique, pleine de magie, d'elfe de Gobelin... Pleines d'odeur enivrantes, de passage secret, de trésor bien garder, de créature enchantée. Et oui c'est ça mon monde a moi... Croire que la magie existe, et que chaque être et chaque personne renferme une petite part de magie en lui mais qu'il ne la connait pas. Certains sourient et ne se rendent pas compte qu'il illumine le coeur des gens meurtris, Certain fredonne et ne savent pas qu'ils redonnent espoir aux âmes tourmentées, certains autres composent de belles mélodies et ne savent pas qu'il font virevolter les coeurs brisés, certains écrivent ou racontent de belle histoire et ne savent pas qu'ils laissent voir par la pensée les yeux qui resteront éternellement fermé. D'autres encore Dessinent, peignent ou... Graphent,font danser les couleurs et ne savent même pas qu'ils rendent leur enfance à qui regarde;car ils replongent ces êtres au premier jour ou la pluie embrassa le soleil et ou pour la première fois devant un arc en ciel il se sont émerveillés. C'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, dans un endroit ou chacun partage la même passion et ou personne ne sait qu'il donne parfois un peu de magie, dans un endroit on l'on offre mais aussi ou l'on peut apprendre à partager mieux.
Pourquoi ici et pas ailleurs?
je vous répondrais pourquoi ailleurs et pas ici? J'ai eu des tas d'écho de ce forum et j'ai vu des artistes s'améliorer, se perfectionner et j'ai eu envie moi aussi d'apprendre et partager. Et surtout me faire ma propre opinion. Ma première impression, je dirais que je n'en ai pas vraiment car je n'ai pas vraiment eu le temps ni l’occasion de voir beaucoup de chose. Mais la petite place accordé dans le journal est très sympathique, j'espère que le reste sera identique.
Pour terminer vous voudrez peut-être savoir pourquoi j'ai choisis une fleur comme speudo et pourquoi celle ci. Et bien tout simplement parce que c'est une fleur que j'affectionne énormément et que je trouve magnifique et magique. Et que comme nous l'a si bien montré Mark Waters celon les merveilleux écrits de Holly Black et Tony DiTerlizzi, cette fleur est une petite fée quand elle se laisse regarder.
Regarder la de plus pret avec vos yeux d'enfant et vous verrez.
Un clique sur leur pseudo, direction leur profil ...
By Lilly


Dernière édition par Lilly le Mer 6 Avr - 15:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le CRAZY Journal [Edition n°4] 274811 Aujourd'hui on interviewer Emeline, vous allez tout savoir sur elle 8)

♣️ 1-Comment t'appelles tu ? Émeline

♣️ 2- Quel âge as-tu ? 13 ans

♣️ 3-Où habites tu ? En Vendée.

♣️ 4- Comment as-tu connu ce forum ? Je ne sais plus ...

♣️ 5-Qui préférés tu ici ? Tous le monde surtout Sophia & Bimbow car elle m'ont super bien accueilli

♣️ 6-Quelle est ta couleur préférée ? J'en est pas trop !

♣️ 7- Que veux tu faire, quand tu seras grande ? Vendeuse, ou autre

♣️ 8- Comment as-tu connu le graphisme ? En voyant des personne le faire et sa ma donner l'envie

♣️ 9-Pourquoi t'être inscrite ici ? Pour apprendre !

♣️ 10 - Une dédicace pour le journal ? Euh...

Voilà je vous retrouve pour un nouvel article bisouuuuuus
Le CRAZY Journal [Edition n°4] 249795



Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Elle court La rumeur elle court...
Ewii dans le monde des stars il y'as souvent beaucoup de rumeur
et en voilà une grosse la riche, Paris HIlton vas se marier !!!
Avec qui ? Cy Waits un jeune homme d'affaires qui est son petit ami actuel
Ils auraient été surpris dans une joaillerie de luxe a essayer des bagues de
fiancailles. Mais notre jolie héritière a choisis un modèle en or blanc
incrusté de diamants valeur de : 180.00 !!
Le mariage devrait avoir lieu dans l'année Mais des rumeurs on n'en as
déjà entendue d'autre...


Le nouveau Roméo


Après avoir rompu avec Vanessa
Notre Beau Zac ne pleure pas toutes les larmes de corp !
Bien au contraire !
Depuis Peu Notre Beau Zac & Tersa Palmer une actrice australienne
sortent ensemble & ils ne se gènent pas pour le montrer !!!


Vanessa le Papillon


Vannessa Hudgens s'est récemment faire un joli petit
tatouage en forme de papillon dans le cou elle en rêvait depuis
toujours ! C'est son amie Ruby Rose qui as désinnée ce modèle
le tatouage a été réalisé par BangBang (un salon très connu)
et elle n'est pas peu fière de son petit papillon et n'as pas résister
a publier des photos sur son twitter !
Pour rester sur la même star Je vous informe que Vanessa as troquée son uniforme
et son air de pette fille sage contre un personnage provocateur et totalement différent...
pour le film Sucker Punch !


Robert Pattison


Kristent stewart & Robert sont a Vancouver (Canada)
pendant le tournage de Twilight : Révélation.
Mais Rob. Souffre parfois de solitude
Alors pour ne plus se sentir seul
il as décider d'adopter un chien enfin un jeune chiot Very Happy !
on n'en voit des choses dans le mondes des stars xD
Malhereusement il ne lui as pas encore trouvé de nom
mais il n'écarte pas L'hypotèse de l'appeler Robert !!



Et Voilà L'actu People C'est finit On s'dit a Bientôt Very Happy


Dernière édition par Lilly le Mer 6 Avr - 15:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Zoom sur La série Vampire Diaries

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Type : Série

Résumé :

Quatre mois après le tragique accident de voiture qui a tué leurs parents, Elena Gilbert, 17 ans, et son frère Jeremy, 15 ans, essaient encore de s'adapter à cette nouvelle réalité. Belle et populaire, l'adolescente poursuit ses études au Mystic Falls High en s'efforçant de masquer son chagrin. Elena est immédiatement fascinée par Stefan et Damon Salvatore, deux frères que tout oppose. Elle ne tarde pas à découvrir qu'ils sont en fait des vampires...


Diffusion : Tous les Samedi à 16h10 2 épisode (saison 1)









Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


*tousse* Pour cette édition, voici l'actu' concours =)

Notre Chère administratrice Bimbo à ouvert La Signature Du Mois De Mars.
Aller y faire un tour & inscrivez vous pour vous faire montrer votre talent ! Il faut du MONDE !!
En plus, il y a une récompense à la clef alors qu'attendez-vous pour vous INSCRIRE ?!

La récompense sera pour la gagnante 10 Cute-points & sera en première page du forum c'est-à-dire sur la page d'accueil ^^





Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bonjour à tous ^^

Dans cette édition, je vais vous donnez quelques astuces ! Mais des astuces sur quoi vous allez me dire ? Sur ... Sur comment avoir des Bimbo'Pop & peut être Monter sur le Podium *Ah oui le podium, bave*

••••••••••••••••••••••

Astuce n°1

Avoir une jolie tenue & être propre !
Eh oui, une Bimbo Digne se doit d'être propre & de bien s'habille & cela peut importe son style vestimentaire !
N'oublier pas qu'une Bimbo doit avoir une garde-robe bien rempli Le CRAZY Journal [Edition n°4] 1071211947

Si vous voulez une petite aide, j'ai trouvé sur le Forum de Ma-Bimbo un topic :
Les Marraines de la Mode
Elles vous conseillerons sur votre tenue vestimentaires & vous donnerons des idées Le CRAZY Journal [Edition n°4] 1071211947

••••••••••••••••••••••

Astuce n°2

Avoir une Jolie Description Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010

C'est normal, la description est un reflet de vous même, ça montre votre personnalité ^^

Pour vous aidez un peu voici un topic que j'ai trouvé : Description : Les astuces

••••••••••••••••••••••

Astuce n°3


Aller souvent sur le Forum du Jeu Ma-Bimbo !

Eh oui, si vous voulez vous faire connaître, c'est endroit IDÉAL Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010 C'est là, que les personnes que vous croiserez apprendrons à vous connaitre & peut être voter pour vous !

Je vous conseille d'aller dans la partie Jeux de table car c'est là que l'on fait le plus de connaissance à mon goût & en plus on s'amuse alors n'hésiter pas Le CRAZY Journal [Edition n°4] 1071211947

J'espère que ces conseils vous aiderons Le CRAZY Journal [Edition n°4] 1071211947
Et à bientôt

Je vous le redis, ce ne sont que des astuces !
Je ne promet pas que ça fonctionne à tout les coups !
De plus je rappelle que sur le Site Ma-Bimbo.
Toutes demandes de Bimbo'pop détournés ou pas est INTERDITE dans tout le site !
Merci.
Lilly


Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as la peau est sèche ? Des boutons noirs, acné...?

Viens voir Sophia une esthéticienne du tonnerre Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010
Vous avez un problème ? Contactez moi par Mp (message prive)
Je vous dirais tout & si vous le souhaitez je mettrais vos questions dans mon prochaine article !

•••••••••••••••••

Bouton et points noirs ? Pas de problème.

J'ai un bon masque contre ça, a faire toutes les 2/3 semaines, voici la recette :

♠️ 1/4 de jus de citron (si possible sans rien ajoutée si tu en prends déjà en bouteille)
♠️ 1/4 de yaourt nature
♠️ & du blanc d'œuf

♦️ Prend le blanc d'œuf mélange le avec le yaourt et ajoute le jus de citron.
♦️ Applique le sur ton visage pendant 15 minutes et lave ton visage a l'eau claire.
♦️ Après tu tapotes doucement avec une serviette bien propre et ta peau est comme neuve Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010 Le CRAZY Journal [Edition n°4] 650269930

♦️ Et pour les points noirs tu prends une rondelle de citron, tu l'appliques sur tout tes boutons et laisse sécher.
♦️ Tu rinces et tu fais ça matin et soir jusqu'à que tes boutons disparaissent et que ta peau est plus fine.
♦️ Tu verras, c'est efficace car le citron enlève les point noirs avec l'acidité et dé-bactérises et resserre les pores.
♦️ C'est pour ça que tu as un teint plus nette et aussichaque matin lave toi le visage à l'eau froide car l'eau froide elle aussi resserre les pores Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010!
♦️ Et après des soirées arrosées tu prends des glaçons que tu les mets sur ton visage et ta peau set vraiment plus nette Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010
♦️ Tu peux aussi prendre de l'eau chaude avec du sucre que tu mélangew avec du miel après tu as une peau plus douce Le CRAZY Journal [Edition n°4] 2167347010
♦️ Voila si tu veux j'ai plein d'astuce comme ça pour les cheveux etc.

Le CRAZY Journal [Edition n°4] 42032


Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Journal vous plaît jusque là ?
Allez faites une Pause avec la Rubrique Humour !!

VDM

Aujourd'hui, je me suis achete tellement de plats à emporter dans un restaurant que le serveur a cru bon de placer un couvert supplémentaire dans mon sachet, pensant que je mangeais avec quelqu'un d'autre. VDM

Aujourd'hui, et depuis toujours, je m'appelle Jamila et j'ai des problèmes de santé qui m'empêchent d'aller en cours. On m'a surnommée "Jamaila". VDM

Aujourd'hui, étant seule chez moi, je me promène nue. Quand me vient l'envie d'aller aux toilettes, je ne pense pas à l'éventuelle probabilité que ma colocataire rentre accompagnée d'une dizaine d'amis. Les toilettes s'ouvrent sur le salon. VDM

Aujourd'hui, 5 h du matin, mon copain n'arrive pas à dormir. Je lui dis de faire une activité constructive et de me laisser dormir. Ça fait deux heures maintenant qu'il joue au piano dans la chambre. VDM

Aujourd'hui, mon père a trouvé un paquet de cigarettes dans ma chambre. Tient, mais que cherchait-il dans mon tiroir à sous-vêtements ? VDM


Blagues A Gogo

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...


Une jeune fille, qui vient de se présenter à l'examen du permis de conduire, rentre chez elle. Son père la questionne :
- Alors, comment ça c'est bien passé ?
- J'en sais rien.
- Comment ça ! L'examinateur ne t'a rien dit ?
- Mais non, rien ... On l'a transporté directement à l'hôpital !

Un homme dans un restaurant:
-Garçon! Garçon! Il y a une mouche noyée dans ma soupe! C'est inadmissible!
Le serveur vient voir et ,effectivement, il y avait une mouche noyée dans la soupe du jeune homme.
Il s'excuse et il dit:
-Oui mais je vous assure que d'habitude,elles ont pieds !

Un homme chez le docteur:
-Docteur,ma femme a 36 chats qui m'empêche de respirer et l'odeur est insupportable!
-Mmmmm.... Je vous conseil d'ouvrir régulièrement vos fenêtres, quelques temps après l'odeur ne vous généra plus!
-Ouvrir mes fenêtres? Vous êtes fous! Mes 42 canaris m'envolerais!

Voilà j'espère que vous avez bien rit c'est finit x)






Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Alors que vas t-il vous arriver ? Very Happy

Bélier :

Nostalgie.Le passé a tendance a vous submerger et vous vous êtes installée dans un monde parallèle L'amour vous tend les Bras mais vous semblez vous apercevoir de rien. Sortez de votre rêve éveillée. Marchez au moins 1heure par jour pour reprendre contact avec la réalité.

Taureau :

Fantasmes. Vous si fidèle vous vous mettez a rêver d'amour clandestin. C'est l'effet du printemps mais vous ne vous laissez pas embarquer dans des aventures sans lendemain. Vous préférez vous occuper de votre famille.

Gémeaux :

Fatigue. vous travaillez comme une forcené & vous en récoltez les fruits mais ce succès suscite pas mal de jalousies méfiez vous de votre entourage professionnel vos amours sont victimes de votre surmenage il vas falloir dormir plus et seul pour retrouver la pêche...

Cancer :

Absence. Alors que le printemps arrive vous ne rêver que d'hiberner Pas facile de vous sortir de votre univers de fantaisie vous êtes dans la lune et c'est à la fois agréable & Dommage car côté boulot vous risquez de laisser filer quelques belles opportunités Réveillez vous !!

Lion :

Rayonnement Vous avez repris le contrôle de vos nerfs et vous voila prêt a faire de chaque jour une fête On vous réclame pour vous associer a un projet pour profiter de votre entregent inégalable & de de votre bonne humeur Attention aux excès de table évitez de faire la fête tous les soirs !!!

Vierge :

Libertinage. Vous n'avez qu'une envie vous amuser croquer la vie a pleines dents et cela vous laisse sans défense. Les célibataires risque de se laisser charmer par de belles paroles. En couple votre attitude prête a confusion et provoque des crises de jalousies.

Balance :

Vulnérabilité. Bonne semaine pour tout ce qui concerne le travail on apprécie votre Humeur égale & On s'appuie sur votre Dynamisme méfiez vous de votre entourage professionnel certains vous courtisent seulement pour faire de vous leur marionnettes.

Scorpion :

Mutation. Tout se met a bouger vite et dans la bonne direction ! les changements concernent surtout le terrain professionnel mais des rencontres personnelles sont aussi au programme vous allez avoir besoin de ressort !

Sagittaire :

Instabilité. Il faut choisir entre le boulot et les amours la bonne nouvelle c'est que vous pouvez prendre le risque de laissez les affaires de côté elles peuvent attendre les perspectives sont bonnes en revanche il y a urgence de mettre un peu d'ordre dans votre cœur !

Capricorne :

Retrouvailles. Une offre inattendue permet d'augmenter vos revenus de façon générale On vous courtise on vous demande,on vous aime Si vous êtes Célib' vous allez faire une rencontre importante ou retrouvez quelqu'un a regret perdu de vue.

Verseau :

Inconstance Vous avez envie de séduire et vous y collez sans trop penser au dégâts collatéraux. Volage vous laissez des cœurs brisés au bord du chemin sans états d'âme votre égoïsme risque de vous isoler prenez garde montrez vous moins gourmande !

Poissons :

Optimisme Vous êtes d'humeur sereine malgré un quotidien qui ne vous fait pas de cadeaux. Mais vous êtes plutôt dans une étape préparatoire que dans une phase de réalisation et vous savez prendre votre mal en patience Ne remballez pas vos projets l'avenir est de votre côté !



Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Japon en détresse !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous le savez surement.Le Japon a été inondés par un Tsunami et touché par un séisme, une explosion d'une centrale nucléaire a même eu lieu Les Japonnais sont alors sans électricité.
Beaucoup de blessées & énormément de Disparus.

Vous pouvez allumez une Bougie en leur souvenir (virtuel) : Cliquer sur une bougie éteinte et suivez les instruction.





Dernière édition par Lilly le Dim 3 Avr - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salut !
Ouais…vous vous demandez sûrement c'est quoi ce nouveau article ? Bah c'est un article surprise, à chaque fois vous y retrouverez un quelques choses …. comme une recette de cuisine, des farces & attrapes ou encore des bons plans !
Allez ce mois-ci vous aurez une recette de cuisine plus précisément une galette des rois, c'est pas comme le normale celle là viens de la spécialité de la ville "Frac comptais", comment j'ai eu cette idée ?
Bah en ce moment en a une stagiaire (en classe) elle nous avais dit si on veut faire une galette des rois de sa ville, on a accepter et on la fait ; aller je vous montre !

Ingrédients :


♣ 1/2 l de lait
♣ 200g de beurre
♣ 2 sachets de sucre vanillé
♣ 150 g de farines
♣ 6 œufs
♣ fleur d'oranger
♣ 200 g de sucre semoule !
♣ une fève

Ustensiles :

♣ Casserole
♣ Cuillère en bois
♣ spatule
♣ Un moule à tarte !

Pré-chauffer le four, thermos cinq.
Chauffer le lait et le beurre ! Quand le beurre à fondu rajouter le sucre & la fleur d'oranger laissez bouillir. Quand sa commence à bouillir rajouter la farine d'un seul coup ! Eteigner le feu et mélanger bien jusqu'à ce que sa donne une patte, puis rajouter les œufs et mélanger bien (pour que sa donne une patte homogène) beurrer le moule avec du beurre puis verser la mette dans la moule. Étaler bien rajouter la fève puis faite un quadrillage ! Mettez au four & voilà, déguster bien !

A un prochain article : D
By Sophia
[/color]


Dernière édition par Lilly le Mer 6 Avr - 16:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeSam 2 Avr - 11:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On espère que le CRAZY Journal vous a plu & que vous reviendrez lire la prochaine édition !
On vous remercie d'avoir prit le temps de le lire & de le dévorer !
Les Cute Journalistes seront toujours là, pour vous satisfaire !
Et à bientôt pour la prochaine édition toujours & encore Sublime xD

••••••••••••

Les forums des Cute Journalistes.

Petit Nid Douillet
Rainbow

••••••••••••

Si vous voulez laisser des commentaires, vous pouvez en laisser sur les profils !

Pour mettre un Com's à Sophia
Pour mettre un Com's à Lilly
Pour mettre un Com's à Nature


Les Crédits du CRAZY Journal :

Le CRAZY Journal est créé par les Cute Journalistes.
Sophia, Lilly & Nature
Le design by Lilly
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22

constancedu22


Féminin
▪ Messages : 966
▪ Cute-Points : 10955
▪ Date de naissance : 04/03/1999
▪ Date d'inscription : 06/02/2011
▪ Age : 25
▪ T'es ou ? : devant toi
▪ Loisir : dessiner

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:51

Wah..super^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeJeu 7 Avr - 18:56

Merci la miss, les miss & moi, on est maintenant une super équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nature

Nature


Féminin
▪ Messages : 141
▪ Cute-Points : 9821
▪ Date de naissance : 25/03/1923
▪ Date d'inscription : 19/02/2011
▪ Age : 101
▪ Loisir : Ordinateur

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 8 Avr - 5:45

Ouais Le CRAZY Journal [Edition n°4] 364988687
Ma photo de la semaine est un peu vieille du,cou x comme même comment on n'as galère ouah chui trop contente Le CRAZY Journal [Edition n°4] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumactif.fr/forum
-Eme03

-Eme03


Féminin
▪ Messages : 1150
▪ Cute-Points : 11215
▪ Date de naissance : 10/03/1998
▪ Date d'inscription : 24/01/2011
▪ Age : 26
▪ T'es ou ? : Partout :)
▪ Loisir : Graph !

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:49

Super edition jadore !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/eme03,1628631.htm
constancedu22

constancedu22


Féminin
▪ Messages : 966
▪ Cute-Points : 10955
▪ Date de naissance : 04/03/1999
▪ Date d'inscription : 06/02/2011
▪ Age : 25
▪ T'es ou ? : devant toi
▪ Loisir : dessiner

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 8 Avr - 18:52

Vraiment, super imagination, beau travaille d'équipe, et super bouleau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeVen 8 Avr - 19:05

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nature

Nature


Féminin
▪ Messages : 141
▪ Cute-Points : 9821
▪ Date de naissance : 25/03/1923
▪ Date d'inscription : 19/02/2011
▪ Age : 101
▪ Loisir : Ordinateur

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeSam 9 Avr - 6:19

Merci Le CRAZY Journal [Edition n°4] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumactif.fr/forum
Orchidée

Orchidée


Féminin
▪ Messages : 12
▪ Cute-Points : 9544
▪ Date de naissance : 04/03/1984
▪ Date d'inscription : 04/04/2011
▪ Age : 40
▪ Loisir : Arts

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeSam 9 Avr - 9:17

Super boulot vraiment j'ai beaucoup aimé cette édition et merci de m'y avoir accordé une place Le CRAZY Journal [Edition n°4] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeSam 9 Avr - 18:16

De rien Orchidée, tu as bien le droit d'y avoir ta place xD

Et merci pour cette édition ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice*

Alice*


Féminin
▪ Messages : 25
▪ Cute-Points : 9523
▪ Date de naissance : 28/11/1997
▪ Date d'inscription : 24/04/2011
▪ Age : 26
▪ Loisir : Collègienne

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:54

Bel édition ! J'ai surtout adoré du côté VDM et blagues à Gogo xP
Revenir en haut Aller en bas
Pierrotte

Pierrotte


Féminin
▪ Messages : 55
▪ Cute-Points : 9538
▪ Date de naissance : 10/05/1999
▪ Date d'inscription : 08/05/2011
▪ Age : 24
▪ Loisir : Graphisme,bien s'habiller,être folle xD

Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:30

ohhhh! j'adore ce journal!!! ♥.♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le CRAZY Journal [Edition n°4] Empty
MessageSujet: Re: Le CRAZY Journal [Edition n°4]   Le CRAZY Journal [Edition n°4] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le CRAZY Journal [Edition n°4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]
» La Boite à Idée du CRAZY Journal pour Vous
» Les CRAZY jeux [Edition n°4]
» Le journal c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph :: D E T E N T E ◣  :: The crazy journal !-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .