Bienvenue Invité !
Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien.
Nouvelle page d'accueil !
P.S.: Désoler j'ai mis en miniature je me suis tromper :$
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Lun 21 Mai - 18:03
Coucou,
Alors je trouve tes créations pas mal du tout, c'est simple mais jolie ! Mais il y'a quand même la typo et l'incrustation à revoir, Parfois la qualité n'est pas très bonne aussi, Sinon c'est bien =)
Bonne continuation pour la suite
Nutella ♥'
▪ Messages : 8 ▪ Cute-Points : 9158 ▪ Date de naissance : 25/10/1999 ▪ Date d'inscription : 17/05/2012 ▪ Age : 25 ▪ T'es ou ? : Devant mon écran Pourquoi :P ? ▪ Loisir : Grapher :P
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Mar 22 Mai - 18:53
Coucou ! Oui mais je comprend pas ce que tu veut dire à propos de la typo est-ce que tu pourrais m'expliquer ? Merci (:
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Sam 26 Mai - 14:05
Coucou,
La typo, c'est l'écriture ou la police De rien
Nutella ♥'
▪ Messages : 8 ▪ Cute-Points : 9158 ▪ Date de naissance : 25/10/1999 ▪ Date d'inscription : 17/05/2012 ▪ Age : 25 ▪ T'es ou ? : Devant mon écran Pourquoi :P ? ▪ Loisir : Grapher :P
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Sam 26 Mai - 15:43
Oui je sais mdr x) juste je comprend pas qu'est-ce qu'elle a la typo !
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Dim 27 Mai - 13:11
Ah x) ok, Je trouve parfois ta typo trop grande, et parfois c'est assez souvent répétitif, essaie de différencier tes typos, et parfois de réduire la taille
Voilà !
Nutella ♥'
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Dim 27 Mai - 18:36
A d'accord merci pour le conseil )
Invité Invité
Sujet: Re: Quelques unes de mes créations... Dim 27 Mai - 19:11