Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corine

Corine


Féminin
▪ Messages : 189
▪ Cute-Points : 9651
▪ Date de naissance : 16/08/1996
▪ Date d'inscription : 28/06/2011
▪ Age : 27
▪ T'es ou ? : Avec mes amis gimp et photofiltre :D
▪ Loisir : Faire du graphisme :)

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 16:48

Salut à toi Invité et bienvenue dans l'évaluation de Corine L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 364988687

Premier volet, tout d'abord ...
Je suis Corine, modow, et je pense que je passe de rang pour aller au rang de Medium Cute ! Je graph' depuis environ 5/6 mois et j'adore ! Je graph' principalement avec Gimp mais j'utilise aussi photoshop, photofiltre et quelques autres logiciels de temps en temps \o/

Deuxième volet, le graphisme !

bannière taille 440 pixels : faite aujourd'hui : intitulée ''Give me a guitar !'':
bann taille comme je veux : faite *jemerapelleplustropquand* intitulée ''Behind the mask'':
kit : fait aujourd'hui (sans texte = NORMAL) je sais pas ce que je vais en faire ... peux être lancer une enchère avec xD:


Troisième volet, en conclusion !
J'espère que vous aurez apprécié cette nouvelle sorte d' Évalllll car tout est dit et je trouve que c'est répétitif à la longue ^.^ Je précise que les commentaires blessents et insultents ne sont pas trop appréciés ! L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 1071211947

EDIT MODOW > VOUS POUVEZ Y ALLER L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 2167347010!
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Féminin
▪ Messages : 2
▪ Cute-Points : 9092
▪ Date de naissance : 08/06/1980
▪ Date d'inscription : 19/11/2011
▪ Age : 43
▪ Loisir : loler

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:28

Hello ^.^

J'adore tes nouvelles créas tu t'es vraiment bien améliorer ^^ Je trouve que tes créas sont un peu vide. La typo est trop simple et les cadres sont un peu répétitives.
Tes fonds sont souvent smudger t'en a des sans smudge ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitarissimo

Guitarissimo


Féminin
▪ Messages : 52
▪ Cute-Points : 9399
▪ Date de naissance : 23/08/1995
▪ Date d'inscription : 27/07/2011
▪ Age : 28
▪ T'es ou ? : Sur mon imprimante.
▪ Loisir : Musique ♥, japanime, guitare, manger, mon chat mangeur de mouches...

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:38

    C'est clair que tu t'es vachement améliorée depuis ta première éval ! C'est comme si t'étais une autre personne L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 2388978530.


    Quelques points négatifs malgré ton level qui est monté en flèche:
    - Du smudge, du smudge et du smudge xD, essaye d'y ajouter des textures, qu'elles soient light ou non, des C4D (parfait quand on graphe sur du fictif), ou bien de smudger avec des brushs différentes, en changeant les paramètres etc.
    - Je trouve que l'inscrust' est moyenne à certains endroits, exemple "Give me a Guitar", j'ai l'impression que t'as dupliqué le render, que tu l'as smudgé plein de fois et qu'ensuite t'as rendu visible le calque du render final sans le retravailler lui aussi ! Essaye les masques d'écrétage, les dispersions, les flous etc. (avec Toshop, après avec Gimp j'sais pas)

    Je suis peut-être un peu "dure" dans mes paroles mais je dis pas que tes créas sont nuls ou que ton niveau est mauvais, au contraire j'aime bicoup bicoup bicoup "Behind a Mask", l'inscrust' est géniale dessus *o*, en plus elle est lumineuse, j'aime particulièrement les créas lumineuses moi ^^
    Pis le progrès que t'as fait en 5/6 mois est ÉNORME, faut le dire quand même !

    Je connais pas trop l'équivalent des rangs ici mais pour moi t'as un niveau intermédiaire > bon, après c'est à Bibi et aux autres qui s'y connaissent mieux que moi de voir ça L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-graph.forums2discussions.com/
Corine

Corine


Féminin
▪ Messages : 189
▪ Cute-Points : 9651
▪ Date de naissance : 16/08/1996
▪ Date d'inscription : 28/06/2011
▪ Age : 27
▪ T'es ou ? : Avec mes amis gimp et photofiltre :D
▪ Loisir : Faire du graphisme :)

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:11

Un autre avis L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 4287546312? L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 364988687
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22

constancedu22


Féminin
▪ Messages : 966
▪ Cute-Points : 10975
▪ Date de naissance : 04/03/1999
▪ Date d'inscription : 06/02/2011
▪ Age : 25
▪ T'es ou ? : devant toi
▪ Loisir : dessiner

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeMar 22 Nov - 17:25

C'est clair,tu t'es améliorée L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 650269930.
Je vais pas faire un roman ,je vais faire court L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 1071211947

La première ► Pour moi,elle passe pas (du tout L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 3483496927). Y a pas d'incruste , le smudge est trop simple ce qui rend un fond trop simple L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 1071211947 La typo est également vraiment très simple. Le cadre est pas tip top ^^

Deuxième ►Elle est sympa,on sent un effet, la luminosité est bien placé ;D. Le smudge est pas mal ^^. Par contre,gros problème de typo L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 3483496927

Troisième ► Pour moi,le render (stock?) est trop saturé/contrasté & le fond trop simple.

J'hésite encore L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 3483496927
C'est pas mal comme même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org/forum
Corine

Corine


Féminin
▪ Messages : 189
▪ Cute-Points : 9651
▪ Date de naissance : 16/08/1996
▪ Date d'inscription : 28/06/2011
▪ Age : 27
▪ T'es ou ? : Avec mes amis gimp et photofiltre :D
▪ Loisir : Faire du graphisme :)

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeVen 25 Nov - 1:20

Vos avis ?

Modotte constence > je ne pas mes banns ...
Revenir en haut Aller en bas
Corine

Corine


Féminin
▪ Messages : 189
▪ Cute-Points : 9651
▪ Date de naissance : 16/08/1996
▪ Date d'inscription : 28/06/2011
▪ Age : 27
▪ T'es ou ? : Avec mes amis gimp et photofiltre :D
▪ Loisir : Faire du graphisme :)

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeDim 27 Nov - 0:12

Bimbow, tu tranches ?
Revenir en haut Aller en bas
Guitarissimo

Guitarissimo


Féminin
▪ Messages : 52
▪ Cute-Points : 9399
▪ Date de naissance : 23/08/1995
▪ Date d'inscription : 27/07/2011
▪ Age : 28
▪ T'es ou ? : Sur mon imprimante.
▪ Loisir : Musique ♥, japanime, guitare, manger, mon chat mangeur de mouches...

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeLun 28 Nov - 11:09

    Pour la troisième c'est vrai que le stock est vachement saturé. C'est peut-être pas voulu mais elle l'est x)

    T'as vraiment pas d'autres créas? Headers, bannières, signatures, blends? Un truc assez grand. Ça aiderait pour trancher je pense ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://modern-graph.forums2discussions.com/
Corine

Corine


Féminin
▪ Messages : 189
▪ Cute-Points : 9651
▪ Date de naissance : 16/08/1996
▪ Date d'inscription : 28/06/2011
▪ Age : 27
▪ T'es ou ? : Avec mes amis gimp et photofiltre :D
▪ Loisir : Faire du graphisme :)

L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitimeSam 24 Déc - 21:36

Je vous envoie un header vers le 5 janvier je pense ! L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Empty
MessageSujet: Re: L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!   L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évallllllllllllll de Corine en tant que modow :D C'est partiiiiiiiiii !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de modow et animateur
» Présentation de Corine
» Évaluation de Corine'
» [Photofiltre] Corine' par Bimbow
» Deuxieme evaluation de Corine :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph :: L E D E B U T ♥ :: The second evaluation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .