DESCRIPTION
Je m'appelle Elise, mais surnommé Lilly. J'ai eu 12 ans le 17 novembre 2010 ... Donc bientôt 13 en cette année 2011. Je vais passé en 4eme (déjà >.<'). Sa fait bizarre, en plus je suis pas bien grande, sa le fait trop XD. J'habite le Nord-Est de la france, en champagne ardenne (vive le champagne chez nous ...). Like les forums, le graphisme, Keen'V, Max Boublil, M.Pokora ... Rêver, pensé à lui, emmxrder les gens (d'où le mon titre), chanter, danser, dormir ou m'allonger sur les tables, sauter par dessus les tables tous sa en cours *.*, l'ordi, super princesse peach (sur DS), pokemon x).Like aussi ne rien comprendre en cours & les choses basique, que tout le monde aime, ses animaux, ses amis, la famille ... Don't like, les araignées >.< me faire enguxler, mon père, ma pire ennemie, les gens qui se mêles de tout, tout ceux qui critiques mes gouts, les poivrons, Justins Bieber, Léo Ferré ... Je suis brune, cheveux long et très raide, yeux bleu pâle, un peu gris même, petite mais fière (pas trop non plus hein !) J'ai une bimbo BANNI pour toujours depuis moin d'une semaine, car ils ont cru que j'avaient 3 comptes : sa s'appelle des soeurs qui ont la même IP de moi >.<
GRAPHISME
Je graph depuis : février je crois =)
Logiciel : Photophiltre, photoscape, unfrezz
LE FORUM Cute Graph'
Comment as-tu connu le forum ? : Par un message sur Crasy graph' qui m'as intriguer, j'y suis depusi peu et j'ai vu direct (avec un amie) dans la signature d'une fille, un message genre 'Lilly1711, click et inscrit toi sur mon forum' avec ma copine, on c'est regarde et moi étonner, euuh ... C'est pour moi ce message ?! Je m'y inscrit histoire de voir n_n
Avis : Très joliie.
CODE DE PRESENTATION
Validé par Eme03
PETIT PLUS ?
ouii, celle qui avait écris sa, elle pourrait me faire signe, histoire que je voille qui c'est, et dire qui elle est car sa me dit rien du tout x)