Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  Soo-Graph ! I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Soo-Graph !

Aller en bas 
AuteurMessage
Alice*

Alice*


Féminin
▪ Messages : 25
▪ Cute-Points : 9573
▪ Date de naissance : 28/11/1997
▪ Date d'inscription : 24/04/2011
▪ Age : 26
▪ Loisir : Collègienne

Soo-Graph ! Empty
MessageSujet: Soo-Graph !   Soo-Graph ! Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Soo-Graph est un forum de graphisme où tu peux prendre des cours, en donner ou tout simplement en consulter. Il y a une partie discussion ou tu peux parler de tout et de rien et même flooder ! Un coin jeu y est disponible : Tu pourras te détendre et t'amuser ! Une partie concours, avec pour l'instant des battles mais d'autres concours seront à venir ! Je recrute un(e) modo pour m'aider à gérer le forum et des journalistes pour m'aider à publier le tout premier journal du forum qui sera très spécial Soo-Graph ! 2167347010 Alors inscris-toi dès maintenant, fais ta présentation et participe à l'intégralité du forum après ton évaluation Soo-Graph ! 2167347010 On t'attends vite sur Soo-Graph !

Clique sur l'image ci-dessus ou ci-dessous pour t'y rendre Soo-Graph ! 1071211947

Signer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Le staff [dont les journalistes] sont payer chaque mois avec 100 oSo's [argent du forum] si ils jouent bien leurs rôles Soo-Graph ! 650269930
Revenir en haut Aller en bas
 
Soo-Graph !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just Graph'
» La pub de Just Graph'
» Graph' Funny :)
» Graph & Love
» Cute-graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph ::  A U T R E S ☾  :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .