Mlle'lady'
▪ Messages : 81 ▪ Cute-Points : 10041 ▪ Date de naissance : 17/10/1995 ▪ Date d'inscription : 18/04/2011 ▪ Age : 29 ▪ Loisir : Equitation♥
| Sujet: Re: Mon évaluation ;) Jeu 28 Avr - 16:16 | |
| Apprentie incrust a revoir^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon évaluation ;) Ven 6 Mai - 19:13 | |
| Bonsoir, → Il y a un début d'incrust' dans les dernières créa's, ça se voit plus. C'est déjà un bon point, il y a donc du progrès. → Les fonds sont pas mal en général mais sur certaines créa's, il peut y avoir de l'amélioration → La typo est travaillé & elle est a peu près en concordance avec les créa's. → Les stocks ou renders de bases, sont bien → Dans l'ensemble, les créa's donnent une bonne impression. Certes, il y a encore du travail mais tu maitrises les principales bases de ton logiciel ce qui est un bon début ! Tu enregistres au format PNG, c'est qui est super mais le fond blanc (Cf. créa's 2 & 4), on peut l'enlever, ce qui donnerai à tes créa's plus de classe pour être polie ! Je dirai le rang apprenti Bonne chance |
|
Bimbow Admin
▪ Messages : 2153 ▪ Cute-Points : 13346 ▪ Date de naissance : 09/03/2000 ▪ Date d'inscription : 12/01/2011 ▪ Age : 24 ▪ T'es ou ? : Bagnolat ▪ Loisir : Dessin
| Sujet: Re: Mon évaluation ;) Ven 6 Mai - 19:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon évaluation ;) | |
| |
|