| Petit concours entre partenaires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilly Invité
| Sujet: Petit concours entre partenaires Sam 26 Fév - 15:43 | |
| Bonjour, Sur mon forum Petit Nid Douille, je fais un ]concours entre mes différents partenaires. Je voudrais savoir si vous voulez participer ? Si oui, où puisse-je mettre cette proposition sur votre forum ? Mon forum : - Code:
-
http://petit-nid-douillet.forumgratuit.org/ Le concours : - Code:
-
http://petit-nid-douillet.forumgratuit.org/t110-concours-n1 Merci d'avance. Cordialement, Lilly P.S : Je suis désolée, de poster ce message ici ... |
|
| |
Bimbow Admin
▪ Messages : 2153 ▪ Cute-Points : 13346 ▪ Date de naissance : 09/03/2000 ▪ Date d'inscription : 12/01/2011 ▪ Age : 24 ▪ T'es ou ? : Bagnolat ▪ Loisir : Dessin
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Sam 26 Fév - 16:06 | |
| Bonjour , ce concours a l'air très sympa je vais en parler avec Sophia . Il n'y a que la parti "partenariat" qui est ouvert au invité sinon il faut s'inscrire .
| |
|
| |
LILLY Invité
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Sam 26 Fév - 16:27 | |
| Non, j'ai ouvert la partie question & la partie où il y a la concours, comme ça vous pouvez poster sans soucis !!! |
|
| |
Bimbow Admin
▪ Messages : 2153 ▪ Cute-Points : 13346 ▪ Date de naissance : 09/03/2000 ▪ Date d'inscription : 12/01/2011 ▪ Age : 24 ▪ T'es ou ? : Bagnolat ▪ Loisir : Dessin
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Sam 26 Fév - 17:01 | |
| D'accort | |
|
| |
Lilly Invité
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Mer 2 Mar - 19:04 | |
| Bonsoir,
Merci d'avoir accepté ce concours !!
Je vous rappelle que les créations sont à rendre pour le 13 mars mais je peux accorder des délais.
Pour toutes questions ou autres, posez les moi sur le topic du concours !
Merci encore.
Cordialement, Lilly |
|
| |
Bimbow Admin
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Mer 2 Mar - 19:18 | |
| | |
|
| |
Lilly Invité
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Jeu 3 Mar - 19:31 | |
| Bonsoir,
J'aimerais savoir si vous pouvez mettre cette annonce, dans un endroit où elle sera visible par vos membres ? Merci d'avance.
Cordialement, Lilly |
|
| |
Bimbow Admin
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Jeu 3 Mar - 19:58 | |
| Bonsoir
Je les déjà mis dans la partit concours et annonce , je peut pas le mettre autre pas que le truc qui défile la haut ^^ | |
|
| |
Lilly Invité
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Ven 4 Mar - 17:28 | |
| Ah excuse moi, je l'avais pas vu que tu l'avais mis là ... |
|
| |
Lilly Invité
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Ven 4 Mar - 19:56 | |
| J'ai affiché les lots pour le concours !!
Allez les voir !
Lilly |
|
| |
Lilly Invité
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires Ven 11 Mar - 16:12 | |
| Bonjour,
Je tiens a rappeler que les noms des participantes & leurs créations sont à rendre avant le 13 mars sur mon forum !!!
Pour cela, envoyer moi un Mp par le lien contact à la fin du forum !
Merci ^^
Cordialement, Lilly |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit concours entre partenaires | |
| |
|
| |
| Petit concours entre partenaires | |
|