Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  Mes forums I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !

 

 Mes forums

Aller en bas 
AuteurMessage
meli2000

meli2000


Féminin
▪ Messages : 40
▪ Cute-Points : 9780
▪ Date de naissance : 29/10/2000
▪ Date d'inscription : 13/02/2011
▪ Age : 23
▪ Loisir : Ecole.

Mes forums Empty
MessageSujet: Mes forums   Mes forums Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:07

Bonjour tout le monde !=]
Sa fait longtemps,
J'étais occupé sur mes forums,
http://happyfow.kikooforum.com/ Le forum est en train de ce refaire on voudrais faire un super grande animations comme le forum était avant si vous m'aidiez je vous serez très reconnaissante.

Et un forum fini il manque juste des membres.
http://nos-amis-a-pattes.xooit.fr/index.php

Happy fow:
Happy fow ton forum de discute! Merci au admin de m'avoir fait ce thème.
Au début nous avions beaucoup de membres actifs, mais une de nos membres a fait un forum et a fait de la pub a nos membres par Mp, et maintenant nous n'avion plus qu'une seule happyfowienne, un concours a était exposer pour attiré des personnes.
Nous recruterons ni modérateur ni admin.

Nos amis à pattes:
J'ai voulu créé ce forum pour mes animaux et ma passion, mais le problème c'est que le forum n'est pas très attirant, je cherche un équipe de deux a trois admin.

Merci d'avance
Au revoir j'espère qu'enfin notre Forum Happy fow renaîtra et que Nos amis à pattes auras un peu plus de membres actifs!

Mélissa. Mes forums 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sila le forum qui aide les autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph ::  A U T R E S ☾  :: Pub-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .