Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11539
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:36

Bienvenue !!
Voici les new du moi janvier :

Cinéma :
Eminem fait son grand retour sur grand écran ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après sa prestation remarquée dans 8 miles en 2002, aux côtés de Kim Basinger, Eminem fait son grand retour au cinéma dans un drame criminel intitulé Random Acts of Violence. D'après le blog Vulture du New York Magazine, l'indomptable rappeur à la rime assassine co-produirait le long-métrage, via sa structure Shady Films.Random Acts of Violence relate l'histoire d'un ex-détenu rattrapé par son passé et son ancien gang, alors qu'il est également sollicité par le FBI pour démanteler un réseau criminel. Malin, le personnage voit ici l'occasion pour lui d'assouvir son désir de vengeance envers les personnes qui l'ont conduit en prison.David von Ancken, co-scénariste de la série Californication, a signé la dernière version du scénario qui avait débuté au début des années 2000. Aux dernières nouvelles, les studios Twentieth Century Fox envisageaient de lui confier également la réalisation du film tandis qu'Eminem produirait une partie du film.

Le réalisateur d'inception réfléchit a une suite :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La Warner Bros n'a jamais caché son envie de voir naître une suite au film Inception de Christopher Nolan. Le réalisateur, qui est en préparation du prochain volet de Batman, a récemment avoué qu'il serait bien tenté par la création d’une suite à cet incroyable thriller.
Selon le site internet Deadline, Christopher Nolan serait "toujours inspiré par le potentiel du monde créé. Ce sont les possibilités infinies, ou plutôt infinitésimales, de ce monde qui me fascinent".En effet, le réalisateur est en train de réfléchir à la création d'un nouveau volet. "J'ai toujours imaginé Inception comme un film qui n'aurait pas de suite mais c'est aussi la façon dont j'aborde tous mes films. Quand j'ai fait Batman Begins, je n'avais pas encore dans l'idée de faire un deuxième Batman et encore moins un troisième".

Le réalisateur du prochain James Bond est annoncé ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le 23ème opus de la série des James Bond va être tourné fin 2011 pour une sortie en novembre 2012.D'après la MGM qui produit le film, le rôle du super espion britannique devrait être repris par Daniel Craig pour la troisième fois. Quant aux scénaristes, John Logan, qui a écrit le scripte d'Aviator, devrait rejoindre deux habitués de James Bond, Neal Purvis et Robert Wade qui écrivent ensemble depuis 1991.C'est Sam Mendes, l'ex-mari de Kate Winslet et réalisateur émérite de Jarhead , des Sentiers de la perdition et des Noces rebelles qui va s'atteler à la réalisation.La Metropolitan-Goldwyn-Mayer, studio américain mondialement connu pour son logo au lion rugissant, craignait pourtant devoir annuler le lancement du prochain James Bond suite à de lourds ennuis financiers.La société, qui a subi la crise de plein fouet, a même déposé le bilan en novembre dernier en raison d'une dette de 3 milliards d'euros qu'elle n'arrive pas à éponger. Le tournage initialement prévu pour l'été 2010 a donc été reporté à la fin 2011.Voilà qui devrait rassurer les fans qui craignaient que le 23e James Bond ne voit jamais le jour.

Emma Waston pourait jouer avec Taylor Lautner :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Emma Watson serait sur la liste des actrices qui pourraient jouer dans le prochain film de Taylor Lautner, Incarceron.Emma Watson pourrait donc donner la réplique à celui que l'on a découvert dans son rôle de Jacob dans la saga Twilight. Et il ne s'agit pas de n'importe quel rôle ! En effet, Emma Watson, qui fut, elle, la petite Hermione dans Harry Potter, pourrait interpréter la petite amie de Taylor Lautner, Claudia, dans son prochain film. Mais l’actrice est en compétition avec Blake Lively et Jennifer Lawrence pour le rôle.La société de production New Regency produira le thriller, décrit comme un “La Mémoire dans la peau de la prochaine génération”. Taylor Lautner co-produira également le film, qui sera une adaptation des romans de Catherine Fisher.

Andrew Garfiled, le nouveau Spider-Man tisse la toila ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En couverture du numéro de février du magazine Details, Andrew Garfield revient sur une année 2010 haute en couleurs. Après le succès de The Social Network, l'acteur britannique de 27 ans se voit revêtir le costume de l'homme araignée. Un rôle dont il a rêvé étant jeune et qu'il va devoir assumer.2010 a été une année capitale pour Andrew Garfield. Depuis sa prestation remarquée et saluée dans le film de David Fincher, il est passé de l'anonymat au rang de super star. Une reconnaissance qu'il a méritée mais qu'il va devoir défendre dans la suite des aventures de Spider Man. Une relève pas forcément évidente à gérer...Interrogé sur son prochain rôle, il déclare : "Je vois cela comme un défi majeur. Je dois le rendre authentique, et vivant". En effet, l'acteur cherche à donner sa propre vision du personnage et se libérer des nombreuses incarnations qui ont été proposées auparavant. Et même si la pression est grande et le défi important, pour rien au monde l'acteur ne voudrait revenir sur sa décision d'incarner à l'écran le super-héros.Pour être le plus proche de son personnage, le jeune homme va devoir se développer et suivre une formation intensive. Un passage obligé pour être à la hauteur du rôle. "Je veux me sentir plus fort que jamais et je veux me sentir plus souple que jamais. Je veux me sentir puissant", a confié l'acteur avant d'ajouter : "J'ai de tout de suite réalisé le travail difficile que ça allait être et le champ de mines dans lequel je m'embarquais".Aujourd'hui, il n'est plus possible pour l'acteur de faire un pas devant l'autre sans être remarqué et reconnu dans la rue. Une chose est sûre, Andrew Garfield est attendu au tournant.



Musique :
Britney Spears accusée de plagiat une nouvelle fois :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le nouveau single de Britney Spears, Hold it against me, crée la polémique outre-Atlantique. Les Bellamy brothers affirment que ce titre est une copie de leur chanson country intitulée If I said you had a beautiful body.Ce qui agace David Milton et son frère Homer Howard Bellamy, c'est de constater que l'interprète de Baby one more time ait osé reprendre le titre de leur chanson pour son refrain "If I said I want your body now, would you hold it against me ?"Homer Howard Bellamy s'est donc emporté contre Britney Spears et en modifiant la phrase au centre de toute la polémique, déclara : "Hey Brit' si je dis que tu as plagié notre chanson est-ce que tu m'en voudras ?" Son frère a lui aussi tenu à prendre la parole a ce sujet et explique : "Si vous écoutez les paroles de la dernière chanson de Britney Spears, vous retrouverez facilement quelques importantes similitudes ... C'est une fille talentueuse, mais professionnellement en tout franchise, nous nous sentons complètement dépouillés. Où est l'originalité ?"L'élément cocasse de cette histoire est que dans le passé, les deux frères avaient avoué avoir eux-même emprunté cette phrase "If I said you had a beautiful body, would you hold it against me ?" à Groucho Marx. Le présentateur l'utilisait dans sa série télévisée des années 50, Bet your Life. Dans une interview accordée à Songfacts, il y a quelques années, Howard Bellamy avait expliqué : "Je dois payer les droits pour cette phrase de Groucho Marx. Groucho avait une émission qui passait à la télévision quand on était jeune... Il recevait des personnalités et les soumettait à des quizz... Il utilisait souvent cette phrase "Si je te dis que tu as un corps magnifique, tu m'en voudras ?" tout en tapotant son cigare et en levant ses sourcils".Il semblerait donc que le problème soit précisément une question d'argent. Les chansons sont très différentes mais peut-être que les frères Bellamy ont trouvé un bon moyen de refaire parler d'eux aux États-Unis et de se faire de l'argent de poche...

Katy Perry montera sur scène aux Grammy Awards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Katy Perry n’a pas fini de nous étonner, et elle fera son show sur la scène des Grammy Awards le 13 février prochain.Katy Perry a confirmé qu’elle chantera lors de la cérémonie des Grammy Awards 2011, qui auront lieu le mois prochain au Staples Center de Los Angeles. La jeune mariée est également nominée dans quatre catégories, dont celle de l’Album de l’Année.Quant à Britney Spears, elle vient de démentir sa participation à cette 53ème cérémonie des Grammy. Sa participation était très incertaine.

Kylie Minogue : sa tournée commencera à Montréal :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La tournée Aphrodite Live 2011 World Tour de la chanteuse australienne lancera son coup d'envoi le 28 avril 2011. Et c'est à Montréal que la belle commencera son show, pour une unique date au Canada.Suite au grand succès d'Aphrodite, son onzième album, Kylie Minogue a décidé de remanier son concert en créant un nouveau spectacle qui transportera la foule "dans un univers joyeux, excitant et glamour", nous promet-on du côté des organisateurs.Et avec une unique date au Canada, il est certain que les fans nord-américains vont se précipiter à l'ouverture des guichets pour pouvoir assister au show. Heureusement pour les fans français, la belle donnera plus d'un concert en Europe.

Lady Gaga chantera aux Grammy Awards :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Grammy Awards auront lieu le mois prochain, et la chorégraphe de Lady Gaga a annoncé qu’elle préparait un show exceptionnel pour l’occasion.Alors que Britney Spears vient de démentir les rumeurs qui affirmaient qu’elle chanterait aux Grammy Awards, Lady Gaga a confirmé qu’elle le ferait. En effet, la chorégraphe de la chanteuse, Laurieann Gibson, a écrit sur Twitter : “La performance de Lady Gaga aux Grammy va être extraordinaire ! Elle va la faire à sa façon”. La cérémonie aura lieu le 13 février au Staples Center de Los Angeles, le même jour que la sortie de son prochain single.Lady Gaga est par ailleurs nominée dans plusieurs catégories de cette prestigieuse cérémonies de récompenses, dont celle de l’Album de l’Année pour The Fame Monster, celle de la Meilleure Performance Vocale pour Bad Romance, et celle du Meilleur Album Pop avec The Fame Monster.

David Guetta obtient une nomination aux Brit Awards 2011 :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]David Guetta a conquis le monde entier avec sa musique. Le DJ est nommé à la prochaine cérémonie des Brit Awards au Royaume-Uni.David Guetta est désormais un artiste international. Le DJ français a réussi à se faire une place dans le monde de la musique et dans plusieurs pays grâce à son album One Love. De nombreux artistes veulent travailler avec lui et les duos s'enchaînent. Dernièrement c'est Rihanna qui prête sa voix à David Guetta sur son nouveau single, Who's that chick, extrait de One More Love.Le 15 février prochain aura lieu la cérémonie des Brit Awards au Royaume-Uni. Un événement qui récompense les meilleurs artistes anglais mais aussi internationaux, équivalents de nos Victoires de la musique. Dans la catégorie Artiste Masculin International de l'année, on retrouve David Guetta. Le DJ est en compétition avec Bruce Springsteen, Kanye West, Cee-Lo Green et Eminem.Une belle récompense pour David Guetta qui a conquis les Anglais.

Usher a annulé le premier concert de sa tournée en Europe :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Usher a été contraint d'annuler la première date de sa tournée européenne. En effet, le chanteur de R'n'B a été malade et a dû reporter son concert à Berlin. Que ses admirateurs se rassurent, le chanteur va mieux et, le lendemain, a enflammé de son son la capitale allemande.Le mentor de Justin Bieber s'apprêtait à monter sur la scène, mercredi soir à Berlin, mais une forte sinusite l'a cloué au lit, l'empêchant finalement de donner son premier concert en Europe. Désolé, c'est via Twitter qu'Usher a présenté ses excuses à ses fans. "Je suis vraiment désolé d'indisposer mes fans allemands en reportant mon concert. (...) Je me sentais souffrant et je sais que je ne vous aurais pas offert le show que vous méritiez. Le concert est reporté mais il en vaudra le détour", a-t-il déclaré.Le chanteur n'avait pas menti, le lendemain il a enflammé le City O2 World de Berlin. Par soucis de professionnalisme et l'envie d'offrir à ses fans le meilleur de lui-même, il a donc préféré reprendre des forces, apparemment l'attente valait le coup !

Natalie Portman : nue dans la nouvelle campagne de Dior :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La future maman, rayonnante lors du festival international du film de Palm Springs (voir les photos) ou à l'avant-première de son dernier film (voir les images), n'a pas hésité à mettre sa pudeur de côté pour jouer les égéries. Elle apparaît en effet nue sur le premier cliché de la campagne qui vient d'être dévoilé.Natalie Portman a beau être discrète et très classe, elle est toutefois consciente de ses atouts physiques et n'hésite pas à s'en servir. C'est donc nue qu'elle a posé pour la campagne de la maison Dior pour son parfum féminin Miss Dior Chérie.De dos, cachant sa poitrine avec ses bras, et arborant un joli serre-tête à nœud, elle nous envoûte de son regard et pose ainsi les bases d'une campagne qui s'annonce pleine de charme et de simplicité. Il nous tarde de voir le mini-film publicitaire, réalisé par Sofia Coppola, qui devrait être disponible d'ici peu.

Katie Holmes est le nouveau visage de la marque Ann Taylor :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'actrice devient égérie pour la marque de vêtements Ann Taylor.Même si sa série sur la famille Kennedy ne sera finalement pas diffusée (voir notre article), Katie Holmes n'a pas tout perdu. Une première image de sa campagne publicitaire pour la marque de vêtements Ann Taylor vient d'être dévoilée, redorant le blason de celle qui est considérée comme beaucoup comme une vraie modeuse.Christine Beauchamp, Présidente des magasins Ann Taylor, a déclaré : « Nous sommes ravis d'avoir Katie comme visage d'Ann Taylor. Katie personnifie la marque Ann Taylor - intelligente, talentueuse, incroyablement chic, et vit une vie pleine de beauté et de grâce. Nous admirons et respectons Katie pour son intelligence, sa gentillesse et son style personnel ». La comédienne a quant à elle répliqué : « Je suis une fan d'Ann Taylor depuis que je suis une jeune fille. J'ai grandi en aimant ses vêtements... et je suis vraiment excitée d'être le visage d'Ann Taylor pour la saison printemps. Je suis ravie de faire partie d'une marque en laquelle je crois ».La campagne devrait investir les pages de nos magazines préférés dès le mois de mars.

Gwen Stefani : nouveau visage de L'Oréal Paris :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gwen Stefani commence l'année sur les chapeaux de roues ! La belle, qui mène déjà de front une carrière de rockeuse et de maman, vient d'être choisie par L'Oréal Paris comme nouvelle égérie de la marque. Elle commencera par prêter son visage au rouge à lèvre Infallible Le Rouge. La campagne de publicités sera diffusée pour la première fois lors de la cérémonie des Golden Globes.D'après People, Gwen a déclaré : "Je n'arrive pas à croire que j'ai été sélectionnée pour devenir l'une des fille de L’Oréal Paris. J'adore me déguiser, que ce soit sur scène ou pour le tournage de mes clips, c'est une chose que j'ai toujours adorée dans ma carrière de chanteuse. C'est vraiment excitant d'avoir l'opportunité de travailler pour un groupe aussi moderne et avec des personnes aussi talentueuses, je suis une femme très chanceuse".Gwen Stefani est en effet très chanceuse de rejoindre Beyoncé et Eva Longoria, quelques unes des autres égéries de L'Oréal Paris.Découvrez les premières images de Gwen Stefani pour L'Oréal.

Madonna cherche une nouvelle Material Girl :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors que Madonna et sa fille Lourdes avaient jeté leur dévolu sur la rebelle Taylor Momsen pour devenir l'égérie de leur ligne de prêt-à-porter, baptisée Material Girl, les deux fashionistas auraient changé d'avis... En effet, elles sont à la recherche d'un nouveau visage pour représenter leur marque, comme l'annonce le site de Madonna.Trouver une remplaçante à Taylor Momsen : une tâche peu aisée qui donne du fil à retordre à Madonna et sa fille. Comment vont-elles faire pour trouver une nouvelle égérie à la hauteur de la Gossip Girl ? Toujours plus sulfureuse, sexy et rebelle, il semble difficile de pouvoir rivaliser avec la jeune rebelle et de lui trouver une remplaçante qui soit à la hauteur...Alors qu'en septembre 2010, au moment de la présentation de la nouvelle collection, Taylor Momsen apparaissait comme la chouchou de Madonna pour représenter sa marque, il semblerait qu'aujourd'hui elle ait changé d'avis et qu'elle soit à la recherche d'une nouvelle égérie. Pour preuve, sur le site officiel de la "Reine de la pop", la page d'accueil annonce : "Cherche désespérément une nouvelle Material Girl".Face aux multiples polémiques dont est sujette Taylor Momsen, Madonna voudrait-elle déjà la remplacer ? Car si la photo de la chanteuse des Pretty Reckless figure toujours sur la page d'accueil, des messages encouragent les internautes à voter pour celle qui serait la meilleure nouvelle Material Girl. En effet, il est écrit : "On cherche la fille la plus sexy du moment, qui n'a peur de rien". Avis à celles qui se sentiraient de taille de venir concurrencer Taylor Momsen...





Poeple :
Selena Gomez était très inquiète pour Justin Bieber :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Selena Gomez a eu très peur cette semaine. Son ami Justin Bieber lui a fait une grosse frayeur en l'appelant précipitamment alors qu'il était emmené à l'hôpital en urgence.Comme nous vous l'annoncions tôt ce matin, Justin Bieber a été transféré en urgence à l'hôpital mercredi dernier. Alors qu'il était en plein tournage de la série Les Experts, le jeune homme a été pris de grosses difficultés respiratoires dues à une allergie. Le chanteur canadien a alors immédiatement appelé sa plus proche amie. La conversation fut courte car les téléphones n'étaient pas admis dans l'enceinte de l'établissement, ce qui a décuplé l'angoisse de l'adolescente.Heureusement, une heure plus tard Selena Gomez a été soulagée en apprenant que Justin Bieber allait beaucoup mieux. Son agent a d'ailleurs tenu à confirmer la bonne nouvelle, affirmant : "Il va beaucoup mieux et est retourné sur les plateaux de tournage. Il va très bien. Il présentera même donc dimanche, comme prévu, la cérémonie des Golden Globes".Voilà qui relance un peu plus les rumeurs de relation entre les jeunes gens...

Rihanna : Drake dément les rumeurs de romance :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après avoir rompu avec Matt Kemp, la chanteuse Rihanna et le rappeur canadien Drake ont souvent été vus ensemble et très proches. Un connivence qui a suscité des rumeurs de romance. Mais d'après les dires des deux stars, il ne s'est rien passé entre eux. Ils ne sont que bons amis.En effet, le rappeur canadien explique : "C'était spécial. Je tiens vraiment à elle. C'est une personne formidable. (...) Mais non, nous ne sommes pas en couple. On est jeunes, de jeunes ados. On profite de la vie, c'est tout".De son côté, la chanteuse n'a pas caché son attirance pour le jeune homme mais explique qu'elle n'était pas prête à s'engager : "Nous n'étions pas sûr de ce que c'était exactement. J'ai vraiment été attirée par Drake. Nous ne voulions pas aller plus loin. C'est arrivé à un moment de ma vie où j'étais très fragile et je ne voulais pas m'engager dans quelque chose ou avec quelqu'un sérieusement." Amis mais pas amants, Rihanna et Drake ont quoiqu'il en soit été séduits l'un par l'autre...

Johnny Depp agressé par Jacques...le chien de Brad Pitt ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En bon ami, Johnny Depp a accepté de jouer le dog-sitter pour Brad Pitt et Angelina Jolie, le temps d'une soirée. Et tandis que le couple de stars s'est éclipsé pour un dîner en amoureux, le héros de la saga Pirates des Caraïbes s'est retrouvé, de son côté, en tête-à-tête avec Jacques, le bouledogue du couple. Une soirée mémorable, qu'il n'est pas près d'oublier...Interrogé à ce sujet par The Sun, Johnny Depp est revenu sur la nuit mouvementée qu'il a passée avec l'animal : "Bêtement, j’ai accepté de garder Jacques une nuit. C’est un énorme bouledogue. Dès le départ, j’ai pourtant eu un mauvais pressentiment, il puait ! Mais je me suis dit que je pouvais bien survivre une nuit". Malheureusement pour Johnny Depp, Jacques lui a réservé bien des surprises... Répandant son odeur nauséabonde un peu partout chez l'acteur, le toutou a fini par s'en prendre à lui ! "Tout allait bien..., jusqu’à ce que je me pose sur le lit pour enlever mes chaussures. Jacques a alors sauté sur moi, par derrière ! C’est un monstre de près de 80 kg ! J’ai hurlé pour qu’on vienne m’aider et heureusement, quelqu’un est arrivé pour l’enlever", a raconté l'acteur, qui se révèle un brin peureux, non ?

Orlando Bloom : payé un million de dollars pour deux minutes dans un film ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Orlando Bloom va toucher un million de dollars pour reprendre le rôle de Legolas dans Bilbon Le Hobbit, alors qu’il n’apparaîtra pas plus de deux minutes dans le film.Bilbon le Hobbit, le préquel de la trilogie du Seigneur des Anneaux, sortira en novembre 2012, et Orlando Bloom reprendra son rôle de l'elfe Legolas. Cela lui rapportera un million de dollars, soit plus de 750 000 euros pour deux minutes à l'écran !L’acteur gagnera ainsi plus d’argent que Robert Kazinsky et Aidan Turner réunis, qui joueront respectivement Fili et Kili, les amis de Bilbon Sacquet, pendant tout le film.Avec un salaire comme celui là, l’acteur va pouvoir gâter son fils, qui est né le 6 janvier dernier !


Voila c'est tout pour ce mois ! Aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Bimbow
Admin
Bimbow


Féminin
▪ Messages : 2153
▪ Cute-Points : 12934
▪ Date de naissance : 09/03/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 24
▪ T'es ou ? : Bagnolat
▪ Loisir : Dessin

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:44

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/bimbolinanana,6897473.htm
Stella
Modow
Stella


Féminin
▪ Messages : 301
▪ Cute-Points : 10237
▪ Date de naissance : 23/05/2000
▪ Date d'inscription : 15/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi :P
▪ Loisir : Graph/Musique/Ecole

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:47

Super merci La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://fashion-graph.forumgratuit.org/
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11539
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:49

Derien !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy
Modow
Lucy


Féminin
▪ Messages : 432
▪ Cute-Points : 10514
▪ Date de naissance : 20/12/1997
▪ Date d'inscription : 15/01/2011
▪ Age : 26

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:05

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://pussy-graph.forumecole.com/
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11539
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:07

De rien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:16

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11539
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:07

Derien les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:02

Ca c'est du people ! La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Empty
MessageSujet: Re: La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier    La petite gazette de Cute-Graph'  Mois de Janvier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite gazette de Cute-Graph' Mois de Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le petite gazette de Cute-Graph' : Organisation
» La tite gazette du Mois de Fevrier
» La tite gazette du Mois de Fevrier
» Cute-graph
» Les nouveautés sur Cute-Graph .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph ::  A R C H I V E S ✐  :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .