Cute-Graph

Un forum ou tu pourras grapher avec les Bisounours 8D
 
AccueilAccueil  The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] I_icon_mini_portal  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue Invité ! Cute-graph un forum de graphisme ou tu peux prendre des cours . Parler entres filles de tout l'ont peu parler de tout et de rien. Nouvelle page d'accueil !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]

Aller en bas 
+6
-Louna-
Bimbow
Nature
-Eme03
constancedu22
Sophia ♥
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue dans cette nouvelle édition, vous avez intêret à vous éclatez !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue dans le show de Sophiiia ♥️
Je suis sur que vous vous demandez quelle est cette rubrique ? Ici, c’est spécial…allez je vous laisse découvrir :
Bienvenuuue dans mon super show ! Tout d’abord je veux vous présenté nos nouvelles journalistes ‘’Lilly’’ et ‘’Nature’’ elles ont eu pleins d’idées génials *applaudissements* Et vous savez quoi ? On vous a résérvée plein plein de supers choses héhé. Non je vais rien vous dire... Le primtemps ! C’est bientôt le printemps ,les oiseaux qui chantent, les magnifiques fleurs ..ect. Ah…..*commence à rêver* Ah oui ou j’en était… Le new nom du journal est "The crazy Journal" Bon aller le show vas commencez au programme :
-Surprises
-Jeux
-Folies
-…
Naan c’est pas ici mais dans le journal ; allez j’en ai trop fait je vous laisse découvrir !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La Photo de La Semaine !
Coucou On se retrouve pour la Photo de la semaine Une photo Wouaah ! Eh vous Avez remarquez que Wouah Avec un "f" sa fait "Wouaaf" The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 650325479 Sa c'est la découverte de la semaine The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 3267075281

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eh oui Jack Sparrow est de retour Mais Non pas dans Pirates des Caraïbes 4 (pas encore) Mais dans une école Londonienne ...
Dans une école à Londres Une Petite Fille Du Nom de Béatrice (9 Ans) Fan de "jack Sparrow".
Elle lui écrit une lettre pour organiser une Mutinerie Contre les enseignants
Et quand On Appelle Jack Sparrow Il vient !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nouveautés du Forum

Les administratrices du forum, on un peu réorganisé le forum ! Il nous on créé des sous-forums pour plus de simplicité ...

Pour les tutoriels, ils sont organisés en trois catégories maintenant : Tutoriel PhotoFiltre; Tutoriel GIMP; Tutoriel PhotoFiltre-Studio.

Je vous laisse découvrir le reste des sous forums ...

Pour vous remercier de votre activité sur le forum, c'est-à-dire 3000 messages postés, les administratrices vous autres 50 Cute Points.Voir 3000 Postes dans Les annonces.

Nous avons questionné un membre par rapport à ces nouveautés The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010

Voilà ce que nous répond Constancedu22 (Un cliques, direction son forum)

"Je trouve que c'est une très bonne idée,moi je n'aurais jamais pensé à faire ça x)!
C'est vraiment gentil de leurs part, je les remercies beaucoup car je vais pouvoir faire plus d'enchères xD...
Ça montre qu'elles ont un cœur qu'elles ont pleins d'idées en tête, qu'elles ont fait pour être admin's et qu'elles pensent à nous!
D'ailleurs, c'est une très bonne idée d'avoir installé c'est cute-points!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les nouveaux Membres :


Voici les nouveaux venus parmi nous The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010 Veuillez leurs souhaiter la bienvenue ...

Voici Alice (Cliques, direction son profil ^^)

> Ton pseudo [Peut être son origine ?] : Alice,son origine viens des mangas.
> Ton âge : 11 ans et 8 mois.
> Tes loisirs : Faire du graphisme et du décor.
> Autres :Ben rien xD

Me donner ta première impression du forum : Je me suis sentie bien dans ce forum dès ma première visite!

Pourquoi t'es tu inscrit ? : Parce que Bimbow m'a invité et je voulais découvrir ce forum puisque j'en cherchais comme lui xD.

Merci à Alice !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Hello ! Aujourd'hui je vais interviewer la fondatrice du forum "Bimbolina" *applaudissements*


1-Comment t'appelles tu ? Haïra ^^

2-Quelle est ta date de naissance ? Le 9 mars , y'a un tit club de marsienne dans le fow' xD elle se reconnaîtrons .

3-Qu'aimes tu faire ? De l'ordinateur plus que tout , dessiner, sortir avec mes amies ...

4-Quel chiffre tu aime le plus ? J'adore le 7 ♥️

5-As-tu un porte bonheurs ? Na , mais je vais bientôt en faire pour une amie quand la flemme sera partit ... x)

6-Quel âge as-tu ? 11 ans ^^

7-Qui préféres tu dans le forum ? Je vous n'aime tous mes n'embres n'adoré ♥️

8-Petite dédicace pour le journal ? Big dédicace as ceux qui font le journal vous faites du bon boulot ! ^-^

Merci pour cette interview ! The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 38696


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu People

Que ? QUoi c'est à moi ? OH JSUIS DANS LES PEOPLES J'EN REVIENS PAS *-* Oui j'suis trooop une star The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 3267075281 Hein quoi ? Ah J'les présente juste ? Bon bah la prochaine fois...

Allez C'est Parti Pour l'actu People les potins du moment !


Le Couple Justin & selena Info ou Intox ?
Vous devez sûrement être au courant des rumeurs qui courent sur le couple de Selena Gomez & Justin Bieber.
Une vidéo de nos deux tourteraux sortant du cinéma est beaucoup vue sur le site TMZ.com mais c'est seulement en Janvier qu'apparaissent les photos d'un Week end ou ils semble très proches...
Sur Le twitter de Selena des Fans de Justin sont allez l'harcelez & l'insulter sa as pris des tournures incroyables. Alors cette relation Info ou Intox ?
Photos :
Spoiler:

Zac Legros
Notre Cher zac de HSM
A Perdu tous ses muscles
Pour laisser place a 10KG on n'aurait pu penser que c'etait a cause de sa rupture avec Vanessa Mais non The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010 C'est juste pour tourner un film "The Lucky One" On n'espère juste qu'après le tournage il redeviendras aussi beau qu'avant !


Demi est de retour !
Vous avez sûrement entendu dire que Demi Lovato avait été hospitalisés Suite a des problèmes physiques & Emotionels Ben Oui perdre sa meilleure amie et son petit ami en même temps (& surement d'autres soucis) sa fait beaucoup en même temps Que les Fans Sois Rassurées elle est de retour et on l'as apercues dans les rues le sourire aux lèvres On espère qu'elle vas beaucoup mieux maintenant !

Lady gaga se met au Parfums
Vous en n'avez peut être entendu parler lady Gaga as sortie un Parfum bon après son clib "Born This Way" Fallait pas s'attendre a quelque chose de Normal ! Elle nous propose un parfum a la senteur "Sexe & sang".... Elle répond a une mode underground les Antis-Parfums...Toujours aussi "Crazy" Notre Lady Gaga


L'actu des star est finit :( (oh non) Mais on se retrouve le mois prochain pour de nouvelles infos The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010 (oh oui) !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Actu TV


Ah,Ah c'est L'heure de l'actu TV Ils m'ont choisis moi car je passe tout mon temps devant la T.V xD

Zoom Sur La Série Glee


Type : Série Musicale

Résumé : Professeur d'espagnol au sein du lycée McKinley, Will Schuester décide de prendre la direction du club de chant de son établissement, laissé bien mal en point par son prédécesseur. Will va déployer tout son enthousiasme afin de constituer un nouveau groupe, composé de plusieurs élèves n'ayant rien à voir les uns avec les autres. Footballeurs, intellos, pom-pom girls... Tout ce petit monde va tenter de cohabiter tant bien que mal afin de ramener le GLEE CLUB au prestigieux rang qu'il tenait bien des années auparavant.

Diffusion : Sur M6 & W9
Le Mardi 29 Mars vers 23h00 , M6 diffusera 3 épisodes de GLEE pour la première et derniere fois The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010 Puisque après avoir diffusé ces 3 premiers episodes M6 refile GLEE a W9 qui diffusera les épisodes suivant (donc toute la saison 1 ) a partir du Mercredi 30 Mars en Prime- Time dès 20h40 ! Allumez Votre Télé !

Cette série a reçu un énorme succé au Etats-Unis !
Puisque elle a quand même reçu 27 récompenses en tout genre de 2009 à 2011 The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


A Bientôt Pour une Prochaine série TOUJOURS PLUS LOIN TOUJORUS PLUS HAUT TOUJOURS PLUS FOOOORT The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


L'actu' Concours :


Concours Cute ! Doum', nous présente un concours pour faire un header [en tête en français], Les stocks sont libres mais il y a des contraires mais lesquels ? Allez y faire un tour


Concours : Viens avec ta plus belle tenue de Eme03. Le but est très simple, c'est d'habillé sa Bimbo avec sa plus belle des tenue quitte à dépenser des sous-sous xD [Et oui, pour être belle il faut ouvrir le porte-monnaie !]
Les inscriptions, c'est du 14 Mars au 27 Mars ! Alors lancez vous & en plus il y aura une récompense pour la première The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010! =D


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Astuces beauté :
-Oh làlà ma peau est séche ; remplite d’acnès est très sale… Pas de problème ; Sophia vas vous montrer plein d’astuces, avec des plantes, médicament, ou naturel…Allez je vous laisse découvrir !

Recettes beauté naturels :
Vous êtes plutôt "gommage" ?
Battre 1/2 yaourt (nature !) avec une cuillère à soupe de miel.
Appliquer sur le visage (en évitant le contour des yeux) et laisser poser le masque jusqu'à ce qu'il craquelle.
Exfolier ensuite du bout des doigts. Rincer enfin à l'eau claire.

Vous êtes plutôt "masque" ? A mixer : une carotte avec du jus de citron, 2 cuillères à soupe de miel, 1 cuillère à soupe d'huile d'argan, 1 cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger, 1 cuillère à soupe de beurre de cacao.
Appliquer sur le visage et le cou. Laisser pose 20 minutes. Rincer à l'eau tiède.

Vous êtes plutôt "bain" ?
Un bain raffermissant et hydratant : ajouter à l'eau du bain bien chaude 10 cuillères à soupe de miel liquide et 10 gouttes d'huile essnetielle de bois de rose. Hummm ! Mélanger pour faire fondre le miel avant de goûter du bout des doigts de pied puis jusqu'au cou !

Les masques
Lire la suite

- Recettes naturelles de masques
Le masque capillaire est fait pour pallier à un problème particulier : cheveux gras, cassants, mous, ternes...
Il s'agit d'un véritable soin, qui doit être complémentaire au shampooing, démêlant, sérum...

> Les bonnes recettes recettes :
- Tu as les cheveux gras :
Tu as donc besoin d'assainir ton cuir chevelu et te débarrasser du trop plein de sébum qui te pourrit la vie.

La bonne idée : Mélange 4 cuillères à soupe d'argile en poudre (elle absorbe le gras et les impuretés). Ajoute 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, puis 2 gouttes d'huile essentielle de thym (très bon antiseptique, et top pour ses vertus tonifiantes).

Applique ton "masque" sur l'ensemble de ton cuir chevelu, laisse poser environ 20 minutes, et lave ensuite tes cheveux avec un shampooing doux.

- Tu as les cheveux cassants et fourchus :
Il faut que tu nourrisses tes cheveux de l'intérieur.

La bonne idée : Mixe 5 cuillères à soupe de miel liquide (en supermarché) - apprécié pour donner de la force et de l'énergie - avec 5 cuillères à soupe d'huile d'olive.

Travaille bien ta préparation et applique-la sur l'ensemble de ta chevelure. Laisse poser 30 minutes, et lave-toi ensuite les cheveux avec un shampooing classique.

- Tu as les cheveux mous et ternes :
Le but du jeu : redonner de la vigueur et de la brillance à tes cheveux !

La bonne idée : Mélange une cuillère d’huile d’argan naturelle (elle nourrit, restructure et régénère de l'intérieur) avec une cuillère d’huile de ricin (top pour redonner du tonus et favoriser la croissance), ajoute une cuillère a café d’huile de jojoba (aux propriétés nourrissantes, réhydratantes et adoucissantes).

Laisse poser 20 minutes, puis lave tes cheveux avec un shampooing classique.

Remarque : Ces différentes huiles végétales sont dispos en pharmacies, parapharmacies, en magasins bios et certaines, dans les rayons "beauté" des grandes surfaces.

> Mode d'emploi :
Surtout, respecte bien le temps de pause de ton masque, le temps que les principes actifs imprègnent bien la fibre capillaire et/ou le cuir chevelu !
N'hésite pas non plus à masser ton cuir chevelu : cela en active la microcirculation et améliore ainsi l'état de ton cheveu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Rubrique Humour


*court* Ah je suis enfin là...Bon alors ou est mon article....Ah oui le voilà je vais d'abord commencé par des VDM (vie de merde).

Aujourd'hui je vais demander a ma copine de m'épouser. Elle aussi a une Grande nouvelle pour moi elle me quitte pour mon meilleur ami VDM The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010

Aujourd'hui, ma femme et moi divorçons. Elle veut vendre la robe de mariée que nous avions gardée, en souvenir du mariage.sur l'annonce elle met « vend robe de mariée portée qu'une seule fois par erreur » VDM

Aujourd'hui, cours sur Einstein. La prof nous raconte sa vie, ses inventions, etc. Je remarque alors qu'elle n'a pas parlé de sa vie privée et demande : "Madame, Frank n'avait pas d'enfants ?" La prof et les autres élèves éclatent de rire. Je réfléchis. Ah merde. Albert. Merci Frankenstein. VDM

Aujourd'hui, chez le tatoueur, je dois faire mon choix entre plusieurs motifs. Après quelques minutes de réflexion, j'opte pour un petit nœud qui me semble étrangement familier. Ce n'est qu'en revenant chez moi que j'ai compris. J'ai le motif de mon papier toilette dans le bas du dos. VDM

Aujourd'hui, les deux profs qui m'ont le plus traumatisée se sont mariés et se sont installés à quelques mètres de chez moi. VDM

Aujourd'hui, j'ai auditionné pour la pièce de Roméo et Juliette montée par mon lycée. Lorsqu'on a annoncé que j'avais le rôle de Juliette, tous les garçons auditionnant pour Roméo sont partis. VDM

Hey hey Maintenant quelques Blagues/devinettes Ah Attendez j'en n'est une c'est un c'est une mouche qui dit a un moustique "Allez tape-la" et le moustique il prend une tappette a mouche et il tape la mouche avec AHAHAHAAHAHHAHA TROP DROLE HEIN ? Ahahaha Non ? Pas drole ? ahahaha Bon lisez de vrai Blagues Maintenant A VOS MARQUES, PRET, LISEZ The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010!

Pourquoi les chasseurs tirent-ils sur les panneaux routiers ?
Pour que les aveugles puissent les lire.

Quelle est la différence en une horloge & le boxeur ?
Le boxeur fait tactique et l'horloge fait tic-tac

Tu connais la blague de toto dans les toilettes ? Ben non The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 2167347010! La porte était fermée !

Qu'est qui est aussi gros qu'un éléphant, mais qui ne pèse rien ? son ombre !

J'espère que vous avez bien rigolez Moi oui et lhistoire de la mouche Alors jvous la redit ? Non ? Ah pour tant elle est drole ! Comment sa elle est pas drole ? Na Mais oh x_x !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les jeux :
Coucou, héhé c’est a mon tour. J’ai plein plein de jeux et si vous les gagnez je vous offrirais peut être un surprise allez je vous laisse voir :
La chasse au trésor :
Il y a un nom dans une signature. Ah vous de le trouver !
Indice 1 : Ce nom est très long.
Le coffre fort :
Tu as trouver un coffre fort masi il te faut la combinaison heureusement tu as un indice ses 4 chiffres : 1,4,5,2 essaie toutes les combianaison possibles avec eux. Le gagnant est celui qui a trouver la bonne combinaison ! Ah vous de jouer !
Le mini-quizz !
Ce jeu est un mini quizz sur le journal. Il y aura quelques question pour ne pas être trop méchante !
1-Qui sont le 2 nouvelles journalistes ?
2-Comment s’appelle le parfum de Lady Gaga
3-Qui fait la rubrique humour ?
4-Sur quelle chaine passe la saison 1 de Glee ?
Le loto :
Ce jeu est simple. Nous avons 1 grille de 12 carreaux. Vous devez trouver les 12 bon numéros et me les envoyez par mp. Les nombres sont entre 1 et 15 ! A vous !
Voilà les jeux sont finis et oui ! Allez je vou dit au moins prochain bisouuus !
N .B : Les réponses doivent être envoyées à Sophia par mp. Bisouuu'illes !





Voila c'est la fin de ce journal ; j'espère qu'il vous a plu ! Allez on se dit à un eprochaine édition ! Nature, Lilly & Sophia The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 249795 !
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22

constancedu22


Féminin
▪ Messages : 966
▪ Cute-Points : 10911
▪ Date de naissance : 04/03/1999
▪ Date d'inscription : 06/02/2011
▪ Age : 25
▪ T'es ou ? : devant toi
▪ Loisir : dessiner

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 17:59

Superbe^^,j'ai bien rigoler,vraiment super le graphisme, c'est sublime!
C'est bien assortie!
Varier....
les jeux... c'est dure..dure XD


Dernière édition par constancedu22 le Mer 16 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité
Anonymous



The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:10

Superbe notre journzl !! je le relisrai demain! mais j'ai pas trouvé le nom dans la signature c'est si difficile x3 !
Revenir en haut Aller en bas
-Eme03

-Eme03


Féminin
▪ Messages : 1150
▪ Cute-Points : 11171
▪ Date de naissance : 10/03/1998
▪ Date d'inscription : 24/01/2011
▪ Age : 26
▪ T'es ou ? : Partout :)
▪ Loisir : Graph !

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:37

Mais Il trop super se Forum !
Je dit franchement BRAVo les journaliste !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/eme03,1628631.htm
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:37

Merci à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:53

Merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
Nature

Nature


Féminin
▪ Messages : 141
▪ Cute-Points : 9777
▪ Date de naissance : 25/03/1923
▪ Date d'inscription : 19/02/2011
▪ Age : 101
▪ Loisir : Ordinateur

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:03

J'ia pas eue le emps de tout de lire jverrais demains mis génial not' journalouch The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 364988687
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumactif.fr/forum
Bimbow
Admin
Bimbow


Féminin
▪ Messages : 2153
▪ Cute-Points : 12864
▪ Date de naissance : 09/03/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 24
▪ T'es ou ? : Bagnolat
▪ Loisir : Dessin

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:58

*O*
Cette édition est super ! Les textes & tout & tout ! Ils sont bien complaît ...
J'ADORE ♥♥♥♥♥♥
Continuer comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/bimbolinanana,6897473.htm
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 21:56

Merciiii ; pesonne pour les jeux ? :(
Revenir en haut Aller en bas
Bimbow
Admin
Bimbow


Féminin
▪ Messages : 2153
▪ Cute-Points : 12864
▪ Date de naissance : 09/03/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 24
▪ T'es ou ? : Bagnolat
▪ Loisir : Dessin

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:02

De rien The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 1071211947
Si moi mais je sais les réponses alors ... Je me demander pourquoi elle avait mis sa dans sa signa' je viens juste de pigé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/bimbolinanana,6897473.htm
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

Bimbo : ah oui c'est vrai t connas les réponses toi un jour on mettra une organisation rien que pour nous pour que tu vois rien (même si c'est impossible) :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Bimbow
Admin
Bimbow


Féminin
▪ Messages : 2153
▪ Cute-Points : 12864
▪ Date de naissance : 09/03/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 24
▪ T'es ou ? : Bagnolat
▪ Loisir : Dessin

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:22

xDDDD
Mais pour le coffre fort je sais pas & j'ai pas envie de cherché
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ma-bimbo.com/game/bimbolinanana,6897473.htm
-Louna-
Modow
-Louna-


Féminin
▪ Messages : 89
▪ Cute-Points : 9798
▪ Date de naissance : 16/05/2000
▪ Date d'inscription : 04/02/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Au pays des Merveilles

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:46

Super le journal
! Faut que je cherche pour les jeux x).
Revenir en haut Aller en bas
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:47

Meciiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:03

aujourd'hui j'ai eu le temps de la lire toute,elle vraiment MAGNIFIQUE et TRES SUPER♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥!!!!!!! j'adore♥!!!!!continuez comme ça!!!!! je remercie vraiment les journalistes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nature

Nature


Féminin
▪ Messages : 141
▪ Cute-Points : 9777
▪ Date de naissance : 25/03/1923
▪ Date d'inscription : 19/02/2011
▪ Age : 101
▪ Loisir : Ordinateur

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:13

hihi Merci a tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbow.forumactif.fr/forum
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:28

Merciii !
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22

constancedu22


Féminin
▪ Messages : 966
▪ Cute-Points : 10911
▪ Date de naissance : 04/03/1999
▪ Date d'inscription : 06/02/2011
▪ Age : 25
▪ T'es ou ? : devant toi
▪ Loisir : dessiner

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 19:12

l'écriture est comment?
je veus dire, en gras ou en simple?
car, peut-être qu'il faudrais faire des varientes?(enfin, si c'est fais exprès, je vais pas me plainde n_n)

Youpi^^(nan..je sais..chuis bizar défois..!)
PS: j'ai trop hâtes a la 4ème edition!!
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org/forum
Didine
Futur Best Cute
Didine


Féminin
▪ Messages : 260
▪ Cute-Points : 10098
▪ Date de naissance : 04/12/1996
▪ Date d'inscription : 06/02/2011
▪ Age : 27
▪ T'es ou ? : Ici! =P
▪ Loisir : Danse et graph'

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 20:00

Super journal!! ^^
Pour l'actu people, c'est Info, ils ont enfin affirmé qu'ils sortaient ensemble ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:34

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥

Manal ♥


Féminin
▪ Messages : 25
▪ Cute-Points : 9721
▪ Date de naissance : 20/11/1996
▪ Date d'inscription : 13/02/2011
▪ Age : 27
▪ Loisir : Rien --'

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeVen 18 Mar - 10:17

BRAVOOOOOOOO VOUS 3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:16

Merci ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:08

Super j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Sophia ♥
Admin
Sophia ♥


Féminin
▪ Messages : 1019
▪ Cute-Points : 11469
▪ Date de naissance : 10/09/2000
▪ Date d'inscription : 12/01/2011
▪ Age : 23
▪ T'es ou ? : Chez moi
▪ Loisir : Chant

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:58

Merci à Vous !
Revenir en haut Aller en bas
♥Lolita97416♥
Modow
♥Lolita97416♥


▪ Messages : 58
▪ Cute-Points : 9767
▪ Date d'inscription : 26/01/2011

The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitimeVen 25 Mar - 12:51

J'aime quoi que l'édition manque d'articles
Mais bravo The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Empty
MessageSujet: Re: The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]   The Crazy Journal 3 ème édition !  [Fermé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Crazy Journal 3 ème édition ! [Fermé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le CRAZY Journal [Edition n°4]
» La Boite à Idée du CRAZY Journal pour Vous
» Les CRAZY jeux [Edition n°4]
» Le journal c'est quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cute-Graph ::  A R C H I V E S ✐  :: Archive-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Toute reproduction du forum est interdite ! | Thème by Didine .