Sophia ♥ Admin

▪ Messages: 1019 ▪ Cute-Points: 2813 ▪ Date de naissance: 10/09/2000 ▪ Date d'inscription: 12/01/2011 ▪ Age: 11 ▪ T'es ou ? : Chez moi ▪ Loisir : Chant
 | Sujet: Chose à savoir pour les modows ! Mer 16 Fév - 12:04 | |
| Bonjour, ce topic est fait pour les modows ! 1- Les présentations : Vérifier que les membres on bien utiliser le formulaire Vérifier que les membres ont mis le code et mettre "Valider by" Fermer les présentations vieille de 1 semaine et les déplacer vers "Archive" 2-Les évaluations : Vérifier qu'ils ont mis le formulaire ! Fermer les évaluations vieille de 1 semaine et envoyer vers "Archive" ! 3-Les cours de graph' : Vérifier que les cours sont ouverts par les profs et non pas par les élèves ! 4-Partie ressources : Vérifier que les membres ont postés des ressources ! 5-Dates d'anniversaire : Si un membres poste sa date d'anniversaire éditer mon post et ajouter ! 6-Partie duels : Vérifier que les membres ont bien respecter les règles ! Et dans la partie duels et concours vérifier que les membres ont postés le formulaire sinon il ne sera pas pris en compte et sera fermer ! 7-Partie détente et salons : Vérifier que les membres ont une autorisation pour ouvrir le topic sinon il sera fermer sauf dans la partie cuisine ! 8-Livre d'or : Quand un membre ouvre un sujet fermer le automatiquement ! 9-Pubs et partenariat : Vérifier que le membre en question à bien mit le formulaire ! [u]10-Une question ! Répondre à la question si vous connaissez la réponse, si un membre ou autre lui a donné la réponse, modifier le sujet et écrivez dans le titre "Résolu" !
Voila !! [/u]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ADMIN SOPHIA , TOUJOURS LA (OU PRESQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) POUR VOUS ! Désolée pour l'inactivité et ma grande (super grande) absence ! ENVOYER TOUTES VOS QUESTIONS A MOI , BIMBOW OU LES MODOS en cas de problèmes ! (On va pas vous mordre , hein ! Elles non, mais moi peut-être mdr') ADMIN SOPHIA....VOUS ADORE ! Bimboooow ! Bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|