Sophia ♥ Admin

▪ Messages: 1019 ▪ Cute-Points: 2813 ▪ Date de naissance: 10/09/2000 ▪ Date d'inscription: 12/01/2011 ▪ Age: 11 ▪ T'es ou ? : Chez moi ▪ Loisir : Chant
 | Sujet: !♥Le trombi' de Vos adorable animaux ♥ ! Lun 7 Fév - 14:57 | |
| Rappel du premier message :
Après une petite discussion avec Bimbolina-Niina, nous avons décidé de mettre un trombinoscope ! Qu'est-ce qu'un trombinoscope ? : Un trombinoscope est comme un albums photo ici vous pourrez mettre des photos de vos animaux pas de vous ! Pourquoi pas de photo de nous : Pour la simple raison que l'on ne sais pas qui est derrière l'écran et que plusieurs gens sont pédophile et nous ne voulons pas que ce forum ai des problèmes ! En bref si vous avez des animaux c'est ici pour mettre le photo :rabbit: ! Vous pouvez aussi commenter les photos des autres, voila amusaient vous bien !
Les règles : -Pas de photo de vous -Pas de flood -Pas de hors sujet -Pas d'insulte -Pas de racsisme -Pas de langague SMS  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ADMIN SOPHIA , TOUJOURS LA (OU PRESQUE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) POUR VOUS ! Désolée pour l'inactivité et ma grande (super grande) absence ! ENVOYER TOUTES VOS QUESTIONS A MOI , BIMBOW OU LES MODOS en cas de problèmes ! (On va pas vous mordre , hein ! Elles non, mais moi peut-être mdr') ADMIN SOPHIA....VOUS ADORE ! Bimboooow ! Bonnes vacances [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|